- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 184NLHR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 184NLHR
#SALONDEMANDELIEU2024 Commercial / Commerciale sédentaire (H/F) 06 - BIOT
Offre n° 184NLHR
#SALONDEMANDELIEU2024 Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
06 - BIOT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2024
***Dans le cadre du salon de l'emploi, de la formation et des entreprises de Mandelieu La Napoule, venez rencontrer les recruteurs. Présentez-vous le jeudi 28 novembre 2024 de 9H à 16H30 avec vos CV à jour !*** CENTRE EXPO CONGRES 836 BOULEVARD DES ÉCUREUILS 06210 MANDELIEU-LA-NAPOULE SAPHELEC, acteur majeur de la transformation numérique depuis 40 ans, recherche 2 Commercial sédentaire pour son siège situé à Sophia Antipolis. Si vous avez une première expérience commerciale BtoB et que vous êtes passionné (e) par les dernières innovations mobiles ? Rejoignez notre équipe de commerciaux ! Qui sommes-nous ? SAPHELEC accompagne ses clients avec des solutions télécoms, cybersécurité et intégration IT. Engagés dans une démarche « Green IT », nous proposons également des services de recyclage et reconditionnement de smartphones. Avec 12 agences, 200 collaborateurs et un chiffre d'affaires de 30 M€ en 2023, nous visons les 50 M€ en 2025 grâce à une équipe dynamique, performante et engagée. Vos missions - Gérer et fidéliser et développer un portefeuille de clients existant (relation commerciale, gestion des demandes.) - Mener des actions de vente proactive : Identifier et attirer de nouveaux clients tout en réactivant d'anciens clients. - Commercialiser nos offres de téléphonie fixe, data et mobile (upsell / cross-sell) - Utiliser quotidiennement le CRM comme outil de travail pour piloter votre activité commerciale Les + du poste - Un CRM interactif intégrant de l'IA - Des techniques de commercialisation Agiles - Un management de proximité - Une équipe dynamique - Une organisation de travail encourageant la participation active et la créativité Votre profil Plus qu'une formation initiale, c'est votre motivation et votre capacité à gérer et fidéliser une clientèle qui feront la différence. Vous êtes persévérant (e), motivé (e) et curieux (se). Reconnu(e) pour vos qualités commerciales, vous excellez dans la gestion des relations clients et aimez dépasser vos objectifs. Vous souhaitez découvrir un nouveau secteur et poursuivre votre carrière dans une PME en pleine croissance qui vous offrira de belles perspectives professionnelles. Pourquoi nous rejoindre ? - Rejoindre un des leaders de son marché. - Participer activement à un projet d'entreprise. - Bénéficier d'une rémunération non plafonnée. - Travailler dans une organisation flexible et adaptable. - Faire partie d'une équipe dynamique et participer à des événements funs (séminaires, événements sportifs.). Avantages : - Package rémunération fixe 24/28 k€ + variable déplafonnée. - Participation & intéressement. - RTT, tickets restaurant, CSE dynamique. Candidatures : Process de recrutement : R1 : Entretien avec Dominique, notre RRH. R2 : Entretien avec James, Directeur Commercial sédentaire. R3 : Échange téléphonique avec notre DG pour la proposition finale. Informations complémentaires : SAPHELEC étudie, à compétences égales, toutes candidatures, y compris celles de personnes en situation de handicap. La diversité et l'inclusion sont au cœur de nos engagements. Rejoignez-nous pour simplifier la technologie !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Concevoir des propositions commerciales ou promouvoir des produits/des offres préconstruits qui répondent au besoin du client tout en intégrant ses contraintes
- Conduire les éventuelles négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…)
- Entrer en contact avec les prospects via tous les médias possibles et pertinents (appels téléphoniques, salons, foires, partenaires commerciaux, via les réseaux sociaux professionnels…)
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de persévérance
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé
Entreprise
STAND SAPHELEC
20 à 49 salariés
***Dans le cadre du salon de l'emploi, de la formation et des entreprises de Mandelieu La Napoule, venez rencontrer les recruteurs. Présentez-vous le jeudi 28 novembre 2024 de 9H à 16H30 avec vos CV à jour !*** CENTRE EXPO CONGRES 836 BOULEVARD DES ÉCUREUILS 06210 MANDELIEU-LA-NAPOULE Mme . M/MME RESPONSABLE RECRUT SALON DE MANDELIEU 2024 ZI : CENTRE EXPO CONGRES Le 28/11/2024 09h à 16h3006210 Mandelieu-la-Napoule
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
06 - VALLAURIS
Vous jouerez un rôle clé au sein de notre équipe en soutenant les actions commerciales et en assurant le suivi administratif des dossiers clients, depuis la préparation des devis jusqu'à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
S.B.M - 06 - Alpes Maritimes
Nous recherchons un(e) commercial(e), Vos missions: Dresser une liste de prospects et concevoir un plan de prospection Développer et fidéliser un portefeuille de clients et de prospects Faire les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 06 - Mouans-Sartoux
Rattaché(e) au Responsable de service, vous avez pour missions principales : Gestion et création des commandes d'achat Suivi administratif lié aux achats, y compris la mise à jour des prix d'achat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) AU SERVICE ACHATS (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA NICE - 06 - MOUGINS
SAMSIC Emploi GRASSE, leader en gestion globale des ressources humaines, recherche pour l'un de ses clients un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE et COMMERCIALE POUR LE SERVICE ACHAT H/F Horaires :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT / ASSISTANTE ACHATS à L'INTERNATIONAL (H/F)
V-WAX - 06 - CAGNES SUR MER
Présentation du poste Sous la responsabilité du Coordinateur du Pôle Achats, vous contribuez au sourcing et au développement de nouveaux produits demandés par les clients. Pour cela, vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante d'exploitation bâtiment (H/F)
AMELINE BATIMENTS ET SERVICES - 06 - NICE
*Commercial *Devis et études *Contrôle chantiers *Sens de l organisation écoute très attentive pour répondre aux besoins des clients / Autonomie *apporter une aide technique au chef de projet,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV Arômes - Export (expérimenté) (h/f)
PROMAN - 06 - Saint-Cézaire-sur-Siagne
Notre client est une entreprise familiale à taille humaine, renommée dans l'arrière Pays Grassois, qui conçoit et fabrique des arômes alimentaires. À propos de la mission Au sein du Service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commerciale sédentaire h/f ( B to B ) (H/F)
GROUPE AGIR A-M - 06 - ANTIBES
Commerciale sédentaire h/f ( B to B ) Description du poste Nous recrutons un(e) commercial(e) sédentaire B to B ! La société d'édition propose des solutions digitales et sur son magazine papier pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV Grand export (H/F)
AROMATECH - 06 - ST CEZAIRE SUR SIAGNE
Aromatech est une entreprise familiale créée en 1987 à Grasse, capitale mondiale des arômes et des parfums. Avec nos Business Units à travers le monde, nous concevons, produisons et commercialisons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / showroom menuiserie (h/f)
PROMAN - 06 - Mougins
Iziwork est une agence d'intérim digitale qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)