- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 184BZYQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 184BZYQ
Chargé(e) ADV Grand export (H/F) 06 - ST CEZAIRE SUR SIAGNE
Offre n° 184BZYQ
Chargé(e) ADV Grand export (H/F)
06 - ST CEZAIRE SUR SIAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
Aromatech est une entreprise familiale créée en 1987 à Grasse, capitale mondiale des arômes et des parfums. Avec nos Business Units à travers le monde, nous concevons, produisons et commercialisons des arômes alimentaires destinés à l'ensemble des secteurs d'applications de l'industrie agro-alimentaire. Pionniers dans la création d'arômes biologiques, nous avons, depuis toujours, axé nos priorités sur la qualité et le naturel. Notre société, à taille humaine (160 personnes dans le groupe) et en constante progression, offre des postes polyvalents et des possibilités d'évolution au sein d'équipes soudées. Les valeurs de notre entreprise : Chez Aromatech, nous investissons dans l'humain et dans le développement industriel. La passion de nos collaborateurs, leur esprit créatif, leur agilité et goût pour le travail bien fait sont la clé de notre succès. Rejoindre Aromatech, c'est participer au développement de produits de qualité, dans le respect des hommes et de l'environnement, dans une atmosphère de travail sympathique et bienveillante. Nous rejoindre, c'est également bénéficier des avantages suivants : - Prime annuelle de participation - Prime individuelle sur objectifs - Accès à des activités sportives - Evènements internes - Repas co-financés par l'entreprise - Mutuelle famille, prévoyance - Accès à des réductions tarifaires Descriptif du poste : En tant que Chargé(e) ADV Grand Export au service ADV/Customer service, vous êtes l'interlocuteur(trice) principal(e) de nos clients. Votre mission ? Gérer la responsabilité d'un portefeuille client au niveau administratif. Assurer leur satisfaction au quotidien en veillant à la fluidité des échanges tant avec les clients, qu'en interne avec les équipes R&D, Supply-chain et commerciales. Vous avez en charge la gestion logistique des commandes/expéditions dans le monde entier. Epaulé(e) par les autres membres de l'équipe et en harmonie avec notre pôle commercial, vous êtes au centre de la relation client. Vous êtes en lien permanent et direct avec nos clients, pour traiter leurs demandes techniques, les éventuelles réclamations, saisir, confirmer, suivre leurs commandes et les informer des délais. Vous êtes également en charge des expéditions locales et export. Vous établissez les documents de transport, la liasse documentaire grand export ou UE. Vous gérez les expéditions des échantillons client. Profil recherché : Vous avez idéalement une formation initiale en commerce international ou grand export (min Bac +2). Vous possédez une expérience confirmée (au moins 5 ans) en grand export, acquise de préférence en industrie. Vous connaissez les règlementations en matière d'exportations et de transports, les incoterms, et possédez idéalement une certification full IATA. Vous avez un très bon niveau d'anglais courant, tant à l'oral qu'à l'écrit, la majorité des échanges se faisant dans cette langue. La maîtrise d'une autre langue serait fortement appréciée. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques. Vous êtes avant tout reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre adaptabilité aux urgences tout en faisant preuve de diplomatie face au client. Vous avez un excellent sens du service et de la satisfaction client. L'aventure vous tente ? Vous vous retrouvez dans le profil que nous recherchons ? Ces valeurs vous parlent ? Vous avez envie de rejoindre un groupe dynamique ? Postulez et rejoignez-nous ! Aromatech respecte et promeut l'égalité des chances. Nous célébrons et accueillons toutes les singularités et nous nous engageons à créer un environnement de travail inclusif.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2900.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'huiles essentielles
Entreprise
AROMATECH
50 à 99 salariés
Mme Priscilia ALENDA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
#MATINEEINTERIM Assistant administration ventes export (H/F)
ADVANCE EMPLOI - 06 - ST CEZAIRE SUR SIAGNE
Intégré(e) au sein du service ADV et commercial de l'entreprise, votre rôle à pour but de s'assurer de la bonne exécution de la vente auprès des clients. De gérer toutes les opérations depuis...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 06 - Biot
Manpower Cabinet de recrutement de Nice-Sophia Antipolis recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant administration des ventes (ADV) export -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante commercial et administratif viticole (H/F)
83 - VIDAUBAN
Nous recherchons pour notre caveau de vente un assistant/assistante commercial et administratif, dont l'une des missions principales sera l'accueil et le conseil de nos clients lors de leur visite au...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) Support Clients (H/F)
AP RESSOURCES HUMAINES - 06 - GRASSE
Au sein de notre société, l'innovation est au cœur de notre mission. Nous sommes convaincus que le goût, la santé et la quête de sens sont des priorités essentielles pour les consommateurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
#MATINEEINTERIM Employé commercial polyvalent(H/F)
MANPOWER FRANCE - 06 - GRASSE
Poste chez INTERSPORT. Missions : -Accueillir les clients, les conseiller sur les produits et services et répondre à leurs besoins. -Assurer l'approvisionnement des rayons, la mise en place des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / showroom menuiserie (h/f)
PROMAN - 06 - Mougins
Iziwork est une agence d'intérim digitale qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 06 - MANDELIEU LA NAPOULE
Manpower CANNES INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Employé commercial (H/F) du lundi au vendredi : 9h00 - 13h00 /...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT / ASSISTANTE ACHATS à L'INTERNATIONAL (H/F)
V-WAX - 06 - CAGNES SUR MER
Présentation du poste Sous la responsabilité du Coordinateur du Pôle Achats, vous contribuez au sourcing et au développement de nouveaux produits demandés par les clients. Pour cela, vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Correspondant financier en gestion des achats publics (H/F)
CACPL - 06 - CANNES
Missions : - Assure la gestion et le suivi des marchés publics - Gère les bons de commande, la facturation et le suivi des pièces comptables - Construit des tableaux de bord de gestion des marchés -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Approvisionnement (h/f)
ADECCO - 06 - Vallauris
Votre Agence Adecco basée sur Sophia-Antipolis recrute un(e) Assistant(e) Approvisionnement (h/f) pour l'un de ses clients situé sur Vallauris. Tâches principales : - Participer au passage des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)