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#MATINEEINTERIM Assistant administration ventes export (H/F) 06 - ST CEZAIRE SUR SIAGNE
Offre n° 183RZSB
#MATINEEINTERIM Assistant administration ventes export (H/F)
06 - ST CEZAIRE SUR SIAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
Intégré(e) au sein du service ADV et commercial de l'entreprise, votre rôle à pour but de s'assurer de la bonne exécution de la vente auprès des clients. De gérer toutes les opérations depuis l'enregistrement des commandes jusqu'à la livraison au client en lien avec l'équipe commerciale et les différents services internes. Vos missions principales : - Reçoit les commandes des clients en direct ou via les commerciaux - - Valide les informations commerciales avec l'équipe commerciale - Vérifie les contrats et s'assure de la cohérence des données saisies - Traduit les demandes et bon de commande client dans l'ERP - Suivi des commandes et prise en charge des demandes clients - Déclenchement du process livraison -Organise la livraison aux clients - Coordonne les opérations logistiques avec les transporteurs - S'assurer des livraisons dans les délais - S'occuper des démarches liées à l'export, si besoin - Travaille avec la comptabilité pour valider la solvabilité des clients - Surveille la marge commerciale selon la stratégie des ventes De formation supérieure en commerce international, vous disposez d'une première expérience à un poste similaire au sein d'un service ADV ou commercial d'une entreprise d'envergure internationale. Idéalement vous connaissez le secteur de la parfumerie mais ce n'est pas obligatoire. Vous connaissez les incoterms et l'import/export. Vous avez des connaissances en logistique et connaissez les formalités douanières. Vous parlez anglais. C'est un plus si vous parlez une 3eme langue. Vous êtes organisé, autonome mais savez travailler en équipe. Vous avez envie de vous investir à long terme au sein d'une entreprise en plein développement.
- Type de contrat
-
Intérim - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros à 2100.00 Euros sur 13 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADVANCE EMPLOI
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://www.advanceemploi.fr/agence-interim-grasse/
MATINEE DE L'INTERIM Jeudi 14 novembre de 10h à 12h30 FRANCE TRAVAIL AGENCE DE GRASSE 123 chemin de St Marc - 06130 GRASSE SE PRESENTER AVEC CV. Mme ADVANCE EMPLOI Le recruteur06130 Grasse
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