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Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 06 - Mougins
Offre n° 183BMRW
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
06 - Mougins - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2024
Manpower SOPHIA TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) En lien direct avec les commerciaux et les gestionnaires de flux (validation des tarifs/quantités/délais et échanges clientèles) et en collaboration directe avec le Service méthodes/industrialisation (validation des commandes et évolution d'indice) et le Service qualité (gestion des litiges), ainsi qu' avec la comptabilité Clients (facturation et relance). Vos mission seront les suivantes : -Gérer et suivre les commandes -Réceptionner, saisir et enregistrer les commandes clients dans le logiciel prévu à cet effet -S'assurer de la conformité et de l'adéquation entre la commande passée (et les documents associés) et l'offre de l'entreprise (la revue de contrat) -Etablir la facturation des commandes sur la base des bons de livraison et de la commande saisie après vérifications et corrections éventuelles des données (compte comptable client, TVA, coût de transport.) et la transmettre au client et à la comptabilité -Traiter les relances de facturation (par mail) -Réaliser la gestion administrative de l'Administration des ventes : -Relever et remonter au service commercial les incohérences tarifaires -Réaliser l'archivage et le classement des dossiers De niveau Bac minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans un métier similaire. Savoirs et savoirs-faire attendus : -Connaitre et savoir utiliser les différents outils bureautiques (EXCEL, ERP) -Maitriser les procédures liées à l'Administration des Ventes -Avoir des connaissances de base en comptabilité (gestion des avoirs clients, facturation, renseignement et contrôle des comptes de ventes). Rémunération : 2166 à 2258 brute par mois Avantages : Tickets Restaurants de 9,00 par jour travaillé Contrat 35h semaine Poste basé à Mougins
- Type de contrat
-
Intérim - 15 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2166.0 Euros à 2258.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER
10 à 19 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Anne Becquet
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