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Gestionnaire de scolarité (H/F) 81 - CASTRES
Offre n° 184NMWY
Gestionnaire de scolarité (H/F)
81 - CASTRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 novembre 2024
Le Syndicat mixte pour le développement de l'enseignement supérieur dans le Sud du Tarn recrute pour L'école Nationale Supérieure d'audiovisuel, école de l'Université Toulouse Jean Jaurès, antenne de CASTRES un/e Gestionnaire de scolarité" Vous connaissez le fonctionnement de l'université, vous avez le goût de l'accueil et des relations sociales, la capacité à vous organiser, le sens de l'écoute et du travail en équipe Vos missions seront les suivantes : -accueillir, renseigner et diffuser l'information, participer aux actions de communication et de promotion de l'école -contribuer à la procédure de sélection des candidats -assurer les opérations de scolarité : inscriptions, emplois du temps, organisation des examens -assurer le secrétariat des réunions, l'appui au bon fonctionnement de l'antenne, la relation avec le Syndicat mixte Poste de catégorie C de la fonction publique, basé à CASTRES sur le campus de La Borde Basse, à pourvoir immédiatement, temps d'emploi : 75%, contrat d'1 an renouvelable Les candidatures doivent être adressées jusqu'au 2 décembre au plus tard au Syndicat mixte : par mail à contact.syndicatmixte@iut-tlse3.fr ou voie postale 39 rue Firmin Oulès 81100 CASTRES PROFIL RECHERCHÉ Connaissances : Compréhension des objectifs et projets de l'établissement Organisation et fonctionnement de l'enseignement supérieur Techniques de communication Savoir-faire - Compétences opérationnelles : Élaborer des documents administratifs Maîtrise des techniques écrites et orales de communication Savoir analyser et synthétiser des informations, savoir les restituer Concevoir des tableaux de bord Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook)
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : catégorie C Fonction Publique
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - secteur administratif Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver
- Bureautique et outils collaboratifs
- Corriger et mettre en forme un document
- Diffuser une information, une publication
- Gestion administrative du courrier
- Mettre en forme un document
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous
- Organiser un rétroplanning
- Prioriser
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Entreprise
SM DEV.ENS. SUP. RECHERC TECHN SUD TARN
6 à 9 salariés
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