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Assistant(e) Administration des ventes - ADV (h/f) 75 - Paris 17e Arrondissement
Offre n° 184NNFC
Assistant(e) Administration des ventes - ADV (h/f)
75 - Paris 17e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un(e) Gestionnaire Administration des ventes (H/F) basé à Paris 17, pour une mission d'intérim de plusieurs mois renouvelable. Résumé : Assurer le contrôle, le traitement, la gestion, le suivi des commandes et des contrats de service et de location dans le respect des procédures pour contribuer à la satisfaction du client. Missions :. - Réceptionner et faire un dernier contrôle des dossiers de commandes pré-saisies transmis conformes par le support commercial. - Valider et enregistrer les commandes dans les systèmes en respectant les process. - Assurer le suivi des livraisons. - Activer les contrats de service et de locations dans les systèmes. - Être garant de la bonne gestion des contrats de service et de location jusqu'à sa clôture. - Assurer une qualité de facturation des matériels et des contrats de prestations de service et des locations. - Assurer la veille, le contrôle et la mise à jour des données informatiques en lien avec les commandes ainsi que des contrats des machines installées chez le client. - Gérer les litiges clients après analyse des données reçues en procédant aux actions correctives dans le système en conformité avec les règles de gestion définies : avoir / refacturation, mise à jour des données informatiques). - Répondre aux différentes demandes émanant des clients et des différents services en apportant des réponses et des solutions pertinentes dans les délais impartis en vue d'une satisfaction client interne et externe. Profil : - Vous avez une première expérience sur un poste similaire - Maîtrise du Pack Office notamment Excel (Recherche V, TCD.) - La maîtrise d'un ERP serait un plus (Idéalement Oracle) - Gestion des litiges - Analyse de données clients - Rigueur
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme Chrystel BEAUFERAY
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