- Accueil France Travail
- Emploi
- Val-de-Marne
- Saint-Maur-des-Fossés
- Détail de l'offre 184NPKJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Val-de-Marne
- Saint-Maur-des-Fossés
- Détail de l'offre 184NPKJ
Technicien / Technicienne helpdesk N2 BILINGUE FRANCAIS ANGLAIS (H/F) 94 - Saint-Maur-des-Fossés
Offre n° 184NPKJ
Technicien / Technicienne helpdesk N2 BILINGUE FRANCAIS ANGLAIS (H/F)
94 - Saint-Maur-des-Fossés - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 novembre 2024
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien helpdesk N2 ANGLAIS OBLIGATOIRE Fournir un excellent service client pour assurer avec succès le premier niveau de support aux clients internes (employés), en priorisant et en rapportant les actions dans le système de tickets IT. Escalader les problèmes en interne et/ou avec les fournisseurs si nécessaire pour assurer une résolution rapide. Participer aux activités d'amélioration continue liées à la prestation de services et à l'expérience utilisateur. Adopter le comportement attendu en portant la culture d'excellence du service : Tout voir du point de vue du client. Faire attention à l'environnement physique car tout est représentatif. Fournir une prestation de services de grande qualité. Effectuer la maintenance, le dépannage, la configuration, ainsi que les réparations et mises à niveau des appareils (y compris la téléphonie mobile) et des logiciels à destination des utilisateurs. Participer à l'intégration des nouveaux employés en veillant à leur formation et à ce que tous les outils et les technologies soient correctement préparés. Responsable du suivi de l'inventaire des fournitures informatiques (matériel informatique, accessoires, fournitures d'imprimante/copieur) et du maintien des stocks nécessaires. Hiérarchiser et exécuter de manière indépendante le travail en utilisant le système de tickets IT et le plan directeur IT, suivre et rendre compte de manière proactive des activités et des projets. Aider à la gestion des serveurs et des systèmes sur site (à la demande du manager). Participer au programme de monitoring quotidien, à l'escalade dans les délais des incidents ou des alertes importantes, y compris la surveillance des incidents de sécurité, l'exécution des playbooks de sécurité informatique et s'assurer que les incidents liés à la sécurité sont correctement priorisés et escaladés. Fournir des recommandations sur la sélection et la mise en œuvre de nouvelles technologies. Démontrer la mission, la vision et les valeurs, les politiques et les pratiques commerciales standard actuelles de l'entreprise. Respecter les BPF et les exigences réglementaires et s'assurer que les normes de qualité et d'intégrité des données sont respectées. Respecter les directives de confidentialité et de sécurité des informations. Respecter et soutenir toutes les directives et réglementations de sécurité. Exécuter d'autres tâches connexes et/ou projets spéciaux selon les besoins du département. Une semaine d'astreinte à prévoir par mois sur une plage horaire de 18h30-8h30 pour les équipes de nuit Site : Saint-Maur-des-Fossés 9400 Bon niveau d'anglais car certains utilisateurs
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22800.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
(H/F)Technicien support Niveau 1*
LYNX RH TERTIAIRE - 78 - Vélizy-Villacoublay
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien.ne support de proximité en informatique (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - Paris 19e Arrondissement
Notre agence IT recrute pour son client, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS H/F. Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les prestations de support auprès des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CDD - TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap Type de contrat : CDD jusqu'au 15 décembre, potentiellement renouvelable Statut : Non Cadre Dans le cadre d'un remplacement, et sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN / TECHNICIENNE HOT LINE (H/F)
SECOMP FRANCE - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Mission : Vous aurez pour rôle de conseiller nos clients et résoudre les éventuels problèmes liés à l'installation et l'utilisation de nos produits, gérer notre SAV et former nos commerciaux à nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien helpdesk*
LYNX RH TERTIAIRE - 93 - MONTREUIL
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : - Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
SPIE ICS - 93 - LA COURNEUVE
Rejoignez SPIE ICS en tant que Technicien Helpdesk (H/F) Vous êtes passionné(e) par l'informatique et souhaitez jouer un rôle clé dans le support technique au sein d'une entreprise innovante ? SPIE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 92 - LA GARENNE COLOMBES
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Expérience professionnelle dans le domaine de l'assurance. Capacité à fédérer une équipe Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 1er Arrondissement
Vous diagnostiquez à distance les dysfonctionnements informatiques matériels ou logiciels. Vous guidez l'utilisateur pour résoudre les dysfonctionnements ou prendre le contrôle du système à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité VIP N2/N3 (H/F)
77 - Montereau-sur-le-Jard
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien support de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informati (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Notre agence IT recrute pour son client, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F. Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les prestations de support auprès des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)