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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 62 - ARRAS
Offre n° 184PWSH
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
62 - ARRAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2024
Kovan Groupe est un acteur clé dans dans le conseil en rénovation de l'habitat, en pleine phase d'expansion nationale grâce au développement de notre réseau de franchises. Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) dynamique et motivé(e) pour accompagner notre équipe dans ce projet ambitieux. Le poste sera basé au siège du groupe sur Arras. Vos missions : Rattaché(e) au service développement de franchise et en lien avec les différentes équipes, vous serez un acteur clé dans le soutien administratif du programme d'expansion nationale. Vos missions principales incluront : - Gestion et suivi administratif des dossiers de nouveaux franchisés. - Préparation et organisation des réunions de présentation avec les partenaires et potentiels franchisés. - Suivi des contrats et des documents liés au réseau de franchise. - Assistance dans la gestion des plannings et coordination des rendez-vous et déplacements pour les équipes du développement de franchise. - Traitement des courriers, emails, et autres communications internes et externes. - Élaboration de rapports, présentations et autres documents de suivi d'activités. Profil recherché : - Formation Bac+2 en gestion, assistanat, ou domaine connexe. - Expérience d'au moins 2 ans en assistanat administratif, idéalement dans un contexte de franchise, de développement commercial ou de réseau. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et aisance avec les outils collaboratifs. - Autonomie, rigueur et sens de l'organisation pour gérer les priorités. - Aptitude à communiquer efficacement et à établir des relations professionnelles de qualité. - Capacité d'adaptation dans un environnement dynamique en pleine expansion. Pourquoi rejoindre Kovan Groupe ? En rejoignant Kovan Groupe, vous participerez activement à un projet de développement d'envergure nationale et contribuerez à la réussite d'un réseau de franchise prometteur. Nous offrons un environnement de travail stimulant, une culture collaborative, et des perspectives d'évolution au sein d'une équipe engagée. Type de contrat : CDI - Temps plein 35 h du lundi au vendredi (poste en création) Participez à notre expansion et apportez votre expertise pour faire de Kovan Groupe un leader national dans son secteur ! Kovan Bee Smart !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros à 1850.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
KOVAN
1 ou 2 salariés
Mme Aude DELALIEUX
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