- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 184PYKW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 184PYKW
COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F) STAR-UP EN PLEIN EXPANSION (H/F) 13 - MAUSSANE LES ALPILLES
Offre n° 184PYKW
COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F) STAR-UP EN PLEIN EXPANSION (H/F)
13 - MAUSSANE LES ALPILLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2024
Vous êtes passionné(e) par la vente et souhaitez intégrer une start-up innovante en pleine explosion ? Rejoignez COMINGAIA, une entreprise en forte croissance qui révolutionne le secteur du paysage. Nous recherchons un(e) Commercial(e) Sédentaire ultra-investi(e) pour contribuer à notre succès depuis nos bureaux. Votre mission : Votre objectif principal sera de développer le chiffre d'affaires de la société en gérant exclusivement des ventes par téléphone. En tant que commercial(e) sédentaire, vous serez au cœur de notre stratégie commerciale et jouerez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients. Vos responsabilités : - Prospection téléphonique : Identifier, contacter et convaincre de nouveaux clients. - Gestion des leads entrants : Assurer un suivi rapide et personnalisé des prospects générés par nos campagnes marketing. - Négociation et conclusion : Comprendre les besoins des clients, présenter nos offres, et conclure les ventes. - Suivi client : Maintenir une relation de confiance pour fidéliser et générer des opportunités additionnelles. - Collaboration interne : Travailler en étroite collaboration avec l'équipe marketing et direction pour ajuster les offres commerciales. Votre profil : - Vous avez une première expérience réussie dans la vente, idéalement par téléphone. - Vous êtes dynamique, persévérant(e), et savez rebondir face aux objections. - Votre aisance relationnelle et votre capacité d'écoute vous permettent de bâtir une relation de confiance avec vos interlocuteurs. - Vous êtes orienté(e) résultats et motivé(e) par le challenge. - Vous avez une excellente élocution et une maîtrise des outils informatiques (CRM, gestion de leads). Ce que nous offrons : - Une aventure unique dans une start-up à fort potentiel. - Une ambiance de travail stimulante et collaborative. - Une formation complète à nos produits et techniques de vente. - Une rémunération attractive, composée d'un fixe + commissions déplafonnées. - Des perspectives d'évolution dans un environnement en croissance rapide. Type de contrat : CDI ou CDD selon profil. Horaires : Temps plein, du lundi au vendredi. Vous avez envie de contribuer activement au développement d'une entreprise en pleine ascension ? Rejoignez-nous et participez à notre succès ! COMINGAIA est une entreprise engagée pour l'égalité des chances. Nous encourageons les candidatures de toutes personnes, quels que soient leur âge, origine, ou situation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mutuelle
- A convenir
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
- Construire un argumentaire
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Techniques de négociation avancées
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
A.D.S. - 30 - BEAUCAIRE
Vos missions pour une prise de poste probable au 1er janvier : Gestion administrative et commerciale : de la prise de commande jusque la facturation avec des notions de comptabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial bilingue allemand (H/F)
APPEL INTERIM NIMES - 13 - Saint-Martin-de-Crau
Appel intérim recherche pour un de ses clients Assistant commerciale bilingue allemand H/F a mi temps 20h/semaine Une rémunération attractive et des avantages : Votre taux horaire + 10% de fin de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE - 13 - Saint-Rémy-de-Provence
Notre client, situé sur Saint Rémy de Provence, est spécialisée dans la conception la fabrication et le conditionnement de produits techniques destinés à la production, au dégraissage, au nettoyage...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire
JMDS RECORD - 84 - Avignon
Au sein d'une entreprise fabricant et distributeur de mobilier urbain dans toute la France, vos missions seront les suivantes : -la mise à jour du portefeuille prospects sur un secteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 30 - Marguerittes
Recherche Chargé d'Administration des Ventes assure la gestion administrative du client de la création de compte jusqu'à l'encaissement et en assure le suivi dans le respect et la satisfaction des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes BILINGUE ANGLAIS (H/F)
WELLJOB EMPLOI - 84 - SORGUES
L'Agence WELLJOB AVIGNON recrute une Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour une mission minimum de 7 mois pour nous accompagner dans le déploiement des nouveaux outils informatiques et l...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
FLS - 13 - FOS SUR MER
Rejoignez FLS : L'Expert de la Location de Matériels depuis 1966 ! Vous souhaitez développer votre sens commercial au sein d'une entreprise familiale dynamique ? FLS, spécialiste de la location de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
SBC INTERIM - 13 - CHATEAURENARD
Vous cherchez un poste polyvalent et dynamique dans un environnement stimulant ? Notre agence de travail temporaire recrute pour l'un de ses clients un Assistant Administratif en CDI temps partiel...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Tarascon
Manpower Cabinet de recrutement Provence recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant export commercial 13150 TARASCON (H/F) Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
H2H PERFORMANCE - 13 - ARLES
Dans le cadre de son développement, nous recrutons pour notre client, acteur intervenant dans les services informatiques et numériques un Commercial sédentaire H/F. Vos missions: - Elaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)