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Assistant administratif / Assistante administrative 43 - AUREC SUR LOIRE
Offre n° 184QGVJ
Assistant administratif / Assistante administrative
43 - AUREC SUR LOIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
En tant qu'assistant (e) vous assistez vos responsables dans la gestion administrative de l'association. MISSIONS : - Responsable du planning des salariés : création, modification, mise à jour, suivi. - Gestion des absences : congés payés, arrêts maladie, maternité, accident du travail, formation. - Gestion des formalités RH : préparer les éléments relatifs à l'établissement des contrats de travail et à la déclaration unique d'embauche puis établir et transmettre les demandes au service RH de la fédération, - Réalisation du suivi des visites médicales, - Réalisation du suivi du temps de travail des salariés et notamment de la modulation du temps de travail. - Gestion de la boite mail - Gestion des réclamations des salariés et des usagers - Accueil physique et téléphonique des usagers de l'association, des salariés et des différents partenaires. - Gestion administratives des dossiers (devis, constitution du dossier, contrat de prestation) des usagers et suivi des prises en charges - Préparation et suivi des réunions - Réalisation de tâches de secrétariat diverses : courrier, classement. PROFIL : - Titulaire d'un diplôme de niveau BAC +2 exigé - Maitrise parfaite de l'informatique Word et Excel Outlook - Capacité à travailler en autonomie et en équipe, - Capacité à travailler en réseau et à rendre compte - Capacité d'adaptation, organisée (e), et dynamique - Capacité d'analyse et d'écoute - Sens des priorités et gestion des urgences : réactivité, rigueur dans l'organisation - Curiosité, dynamisme et force de proposition - Sens du contact, de la relation d'aide, des responsabilités - Disponibilité et Discrétion - Connaissance du milieu associatif et du secteur social appréciée. - Expérience sur un poste similaire souhaitée CONDITIONS : - CDD remplacement maladie d'une durée minimum 1 mois temps partiel 24 heures par semaine soit 104 heures par mois. - Taux horaire : 13,80 € brut + possibilité de complément de rémunération en fonction des diplômes. - Poste basé à AUREC SUR LOIRE. Merci d'adresser les candidatures sur la boite mail recrutement : recrutement@fede43.admr.org
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel
Travail en journée
104h/mensuel - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.8 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - souhaitéeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
ASSOCIATION LOCALE ADMR DE AUREC SUR LOI
20 à 49 salariés
Merci d'adresser les candidatures sur la boite mail recrutement : recrutement@fede43.admr.org Mme FLORINE LAMBERT
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