- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 184QJTM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 184QJTM
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente 06 - VILLENEUVE LOUBET
Offre n° 184QJTM
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente
06 - VILLENEUVE LOUBET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2024
VOS MISSIONS : Etablir les factures clients, établir les devis de vente, enregistrer les commande et préparer les bons de livraison, facturation des bons de livraison Accueil téléphonique des usagers et correspondants des services - Gestion du standard téléphonique : réception des appels, prise de messages, orientation des appels vers les différents services - Gestion et traitement de la boite mails générale - Réception et traitement des commandes clients - Création de devis - Facturation des bons de livraison - Assistanat des gestionnaires planning : o Prise de RDV o Edition de planning et diverses tâches - Enregistrement des nouveaux contrats - Enregistrement et mise à jour des parcs clients - Gérer, suivre et contrôler les litiges - Réception, traitement et diffusion de l'information VOS COMPETENCES : - Maîtrise des outils informatiques et bureautiques - Connaissance de logiciel commercial tel que EBP, CIEL, SAGE ou CEGID ... COMPETENCE SIGNIFICATIVE dans le secrétariat INDISPENSABLE BTS assistante de Gestion est un plus Connaissance des normes ISO serait un plus Niveau d'Etudes : BAC + 2 Période d'essai 2 mois renouvelables HORAIRES : 8H / 12H30 ET 14H00 / 17H30 Type d'emploi : Temps plein, CDI 39H Salaire : 1 900,00€ à 2 000,00€ brut /mois + Primes - SALAIRE EVOLUTIF SELON COMPETENCE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H
Travail en journée
HORAIRES : 8H / 12H30 ET 14H00 / 17H - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2008.00 Euros sur 12 mois
- primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - même poste Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- CEGID
- CIEL
- EBP
- normes ISO
- SAGE
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- S'adapter aux changements
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel électrique
Entreprise
CONSEIL EN SECURITE
10 à 19 salariés
l'entreprise C.S.E. " conseil en sécurité" dont le siège social est située à Villeneuve-Loubet est une entreprise qui commercialise tout matériel de sécurité incendie (extincteurs, R.I.A., etc ) en PACA .
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire en cabinet d'avocat (H/F)
DARMON DAVID ANDRE - 06 - NICE
Au sein d'un cabinet d'avocat, vous interviendrez dans la gestion et l'appui administratif des juristes, vous serez en lien avec les clients, les instituions et les avocats du cabinet Vous aurez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Secrétaire BTP
LABBA- Aquila RH intérim - 06 - Drap
Aquila RH Nice, fort de plus de dix ans d'expérience dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, met son expertise et son savoir-faire à votre service pour vous accompagner dans vos projets...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif polyvalent (H/F)
DSI MEDITERRANNEE - 06 - VALLAURIS
En tant qu'entreprise adaptée, nous recherchons pour un **CDD Tremplin réservé aux personnes en situation de handicap bénéficiaires de la RQTH**. A préciser sur votre candidature...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire juridique dactylographe (H/F)
SCP EZAVIN-THOMAS ADMINISTRATEURS JUDICI - 06 - NICE
Notre étude administrateur judiciaire recherche un/e secrétaire juridique pour réaliser uniquement de la dactylographie avec dictaphone ainsi que du classement. Orthographe irréprochable et tenue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de bureau bilingue (H/F)
06 - ANTIBES Juan les Pins
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Bureau, motivé(e) et organisé(e), pour rejoindre notre équipe à taille humaine. Dans ce poste, vous assisterez le Gestionnaire de Clientèle en apportant un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire en Etude Administrateurs judiciaires h/f (H/F)
SANDRES MAXIME PAULINE - 06 - NICE
Le poste MASALEX CONSEIL, recrute pour son client, étude d'administrateurs judiciaires, un assistant juridique spécialisé en dossiers de copropriété. Une formation est assurée pour les profils ne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Seretaire administratif (H/F)
GROUPE TRANSCAN - 06 - LE BROC
Transcan est une entreprise familiale spécialisée dans le transport et la logistique multicanal fondée en 2001. Son implantation stratégique, au cœur de la Zone Industrielle la plus importante des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
AROMATICA - 06 - LE BAR SUR LOUP
Vous recherchez un poste dans l'administratif ? Postulez chez Aromatica ! Localisée dans le bassin grassois depuis une vingtaine d'années, nous sommes le partenaire de nombreuses entreprises...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire BTP (H/F)
LABBA- Aquila RH intérim - 06 - MENTON
L'agence Aquila RH Nice est une agence de recrutement CDI - CDD - Intérim avec plus de 10 ans d'expérience qui met toutes ses compétences à votre service. Avec Aquila RH, nous nous engageons à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative et commerciale (H/F)
06 - CANNES
Vos missions seront: - Accueil téléphonique et physique de la clientèle - Prise de rendez-vous -Facturation, encaissement - Aisance avec les outils informatiques et connaissance du logiciel lié à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)