- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vaucluse
- Sorgues
- Détail de l'offre 184QMMF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vaucluse
- Sorgues
- Détail de l'offre 184QMMF
Assistant / Assistante administration des ventes BILINGUE ANGLAIS (H/F) 84 - SORGUES
Offre n° 184QMMF
Assistant / Assistante administration des ventes BILINGUE ANGLAIS (H/F)
84 - SORGUES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2024
L'Agence WELLJOB AVIGNON recrute une Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour une mission minimum de 7 mois pour nous accompagner dans le déploiement des nouveaux outils informatiques et l intégration au sein d un groupe industriel. Vos principales missions : - Gestion de la partie administrative des comptes clients - S assurer de la bonne transmission des informations administratives relatives à la vente entre les parties prenantes - Participer aux revues de commandes et/ou contrats (AR de commandes) - Saisie-enregistrement des commandes clients et génération des bons de livraisons et factures via l ERP - Suivi des états d avancement des facturations et réalisation des relances client - Travailler en relation étroite avec les divers services de l entreprise (achat, comptabilité, logistique, finance, commercial, informatique ) - Gestion de la relation clients et autres interlocuteurs à travers les différents canaux (téléphone, mail, ERP) - Rédaction et lecture de documents en anglais - Participer à la complétude des indicateurs de suivi Profil recherché Diplôme : BTS Gestion PME-PMI Expérience : 2 ans minimum sur un poste similaire Compétences : - Maitrise de l anglais écrit et oral - Sens du relationnel et de la communication Vous êtes autonome, rigoureux, méthodique, avez l esprit d équipe et le sens de l écoute autant d atouts qui vous permettront de mener à bien vos missions et les challenges liés à l activité. Informations complémentaires Contrat en intérim Temps de travail = 38h Rémunération entre 26 et 32k€ annuel selon expérience Poste à pourvoir dès que possible
- Type de contrat
-
Intérim - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2166.0 Euros à 2666.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - GESTION PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Inspirer, donner du sens
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
WELLJOB EMPLOI
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme CELINE GANDILLET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE - 13 - Saint-Rémy-de-Provence
Notre client, situé sur Saint Rémy de Provence, est spécialisée dans la conception la fabrication et le conditionnement de produits techniques destinés à la production, au dégraissage, au nettoyage...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire
JMDS RECORD - 84 - Avignon
Au sein d'une entreprise fabricant et distributeur de mobilier urbain dans toute la France, vos missions seront les suivantes : -la mise à jour du portefeuille prospects sur un secteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation Client (H/F)
CULLIGAN - 30 - Angles
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : 1400 personnes - 160 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs, purificateurs et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F) STAR-UP EN PLEIN EXPANSION (H/F)
13 - MAUSSANE LES ALPILLES
Vous êtes passionné(e) par la vente et souhaitez intégrer une start-up innovante en pleine explosion ? Rejoignez COMINGAIA, une entreprise en forte croissance qui révolutionne le secteur du paysage....
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un/une technicien(ne) ADV H/F
GAUTIER SEMENCES - 13 - EYRAGUES
Vous souhaitez contribuer à l'optimisation de notre service client, tout en jouant un rôle clé dans la gestion des commandes et des relations internationales ? N'attendez plus, postulez ! Sous le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Redacteur commercial site internet (H/F)
Ets Applanat - 30 - DOMAZAN
Vous assurez la diffusion sur le site internet de l'entreprise de tous les produits référencés pour vente. Description technique et général des produits, photos... Vous maitrisez impérativement...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
CBI EMPLOI - 13 - ST REMY DE PROVENCE
L'entreprise CBI Emploi, votre entreprise de travail temporaire et de recrutement, régionale et indépendante, est à votre écoute. Notre agence spécialisée dans le recrutement de personnel intérimaire...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 30 - Marguerittes
Recherche Chargé d'Administration des Ventes assure la gestion administrative du client de la création de compte jusqu'à l'encaissement et en assure le suivi dans le respect et la satisfaction des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial Avignon (H/F)
XEFI - 84 - AVIGNON
Vous avez le goût du challenge et souhaitez participer au développement d'une entreprise en forte croissance ? Postulez à nos offres ! XEFI AVIGNON (84) recherche son nouveau talent. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SBC INTERIM - 84 - VEDENE
SBC Avignon intérim et recrutement recherche pour l'un de ses clients un Assistant commercial H/F. Au sein d'une société spécialisée en combustible, vous serez rattaché au responsable du département...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)