- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 184MQVP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 184MQVP
Un/une technicien(ne) ADV H/F 13 - EYRAGUES
Offre n° 184MQVP
Un/une technicien(ne) ADV H/F
13 - EYRAGUES - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2024
Vous souhaitez contribuer à l'optimisation de notre service client, tout en jouant un rôle clé dans la gestion des commandes et des relations internationales ? N'attendez plus, postulez ! Sous le management du Responsable ADV France et International, vous serez amené(e) à : - Assurer l'administration des ventes pour la France et l'International, - Gérer le standard commercial, - Participer à des projets d'évolution, - Assurer la satisfaction client. Profil Formation Bac +2/Bac +3 en commerce ou commerce international Vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 2 ans Vous utilisez des techniques de commerce Vous maîtrisez le pack office et vous avez déjà utilisé un ERP Vous avez d'excellentes capacités relationnelles et un fort esprit d'équipe Vous savez être force de propositions et proactif La maîtrise de l'anglais est indispensable. La connaissance d'autres langues est un plus. Notre engagement : Nous nous engageons à vous offrir un environnement stimulant, au sein d'une entreprise à taille humaine. Autonomie, responsabilités, prise d'initiatives, notre relation est basée sur la confiance et la bienveillance. Des défis pour développer vos capacités de collaboration transversale et vos compétences techniques. Si vous aussi vous avez envie de rejoindre une entreprise porteuse de valeurs, innovante et tournée vers l'avenir, n'attendez plus, rejoignez-nous ! Conditions et avantages : Contrat CDI 39H Prime + Participation Horaire de journée du lundi au vendredi Lieu : Eyragues (basé dans la région d'Avignon)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon Expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Culture de légumes, de melons, de racines et de tubercules
Entreprise
GAUTIER SEMENCES
100 à 199 salariés
Entreprise familiale, à dimension internationale, est spécialisée dans la création variétale, la production et la commercialisation de semences maraîchères de haute précision destinées aux professionnels. Notre stratégie axée sur le goût et la performance de nos variétés nous permet de faire partie des acteurs de référence reconnus sur le marché en France, et en forte croissance à l international. Plus de 160 collaborateurs contribuent chaque jour dans leur métier fait de passion et d expertise. Mme SAMRA ALTUN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
SBC INTERIM - 13 - CHATEAURENARD
Vous cherchez un poste polyvalent et dynamique dans un environnement stimulant ? Notre agence de travail temporaire recrute pour l'un de ses clients un Assistant Administratif en CDI temps partiel...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 30 - Marguerittes
Recherche Chargé d'Administration des Ventes assure la gestion administrative du client de la création de compte jusqu'à l'encaissement et en assure le suivi dans le respect et la satisfaction des...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 30 - Nîmes
Nous recrutons pour l'un de nos clients, spécialiste dans les systèmes d'informations, de télécommunication et de sécurisation des données, un Assistant ADV F/H Vos missions principales : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
CBI EMPLOI - 13 - ST REMY DE PROVENCE
L'entreprise CBI Emploi, votre entreprise de travail temporaire et de recrutement, régionale et indépendante, est à votre écoute. Notre agence spécialisée dans le recrutement de personnel intérimaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation Client (H/F)
CULLIGAN - 30 - Angles
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : 1400 personnes - 160 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs, purificateurs et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Tarascon
Manpower Cabinet de recrutement Provence recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant export commercial 13150 TARASCON (H/F) Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance BAC+3 Responsable Développement Commercial (H/F)
PURPLE CAMPUS - 30 - MARGUERITTES
Le centre de formation Purple Campus Marguerittes spécialisé dans l'alternance (du CAP au BAC+3) recherche pour son service Commercial un Alternant (H/F) pour préparer le BAC+3 Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant des Ventes (F/H) (H/F)
GYMA - 84 - CARPENTRAS
Dans le cadre d'un remplacement congés maternite, nous recherchons un assitant des Ventes (F/H), vous aurez pour misisons: - Le maintien d'une bonne relation client, avec une écoute active de leurs...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant des Ventes (F/H) (H/F)
GYMA - 30 - VILLENEUVE LES AVIGNON
Dans le cadre d'un remplacement congés maternite, nous recherchons un assitant des Ventes (F/H), vous aurez pour misisons: - Le maintien d'une bonne relation client, avec une écoute active de leurs...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant des Ventes (F/H) (H/F)
GYMA - 84 - LE THOR
Dans le cadre d'un remplacement congés maternite, nous recherchons un assitant des Ventes (F/H), vous aurez pour misisons: - Le maintien d'une bonne relation client, avec une écoute active de leurs...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)