- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 184QPBY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 184QPBY
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier 75 - Paris 8e Arrondissement
Offre n° 184QPBY
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier
75 - Paris 8e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
Sous la supervision de la Responsable Gérance, vous assurez la gestion administrative complète du portefeuille de gestion locative du cabinet. Ce portefeuille, composé de 300 lots majoritairement situés à Paris intra-muros, est un patrimoine familial réparti sur environ 70 adresses, dont 15 immeubles entiers. Il se divise en 1/3 de commerces et bureaux, le reste étant constitué d'habitations de qualité. À terme suivant vos capacités et votre investissement, et potentiellement dans un délai rapide si tout est réuni pour cela, vous prendrez en charge la gestion directe de quelques actifs sous la responsabilité de la Responsable Gérance, tout en continuant de l'assister sur son portefeuille. Poste à pourvoir à proximité de Madeleine. Profil recherché : - Formation supérieure juridique (Bac +3/4). - Expérience de minimum 5 ans en tant qu'assistant(e) en gestion locative, avec une maîtrise des outils bureautiques et numériques, une excellente capacité rédactionnelle et une orthographe irréprochable. - Sens du détail, capacité à prioriser les tâches, et goût pour le travail de qualité indispensables. Le poste peut également convenir à un(e) gestionnaire locatif(ve) junior disposant d'au moins 2 ans d'expérience dans un rôle équivalent. Descriptif de notre client : Créé en 1994, ce family office est structuré en cabinet d'administration de biens pour gérer un patrimoine locatif principalement situé à Paris. Composé de 6 collaborateurs, ce cabinet privilégie le travail en équipe et la collaboration dans une ambiance studieuse et bienveillante. Les dirigeants, à la fois exigeants et humains, accordent une grande importance à l'écoute et à la qualité des échanges. Le souci du détail et le travail soigné sont des valeurs fondamentales au sein de cette organisation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 47000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
LABORD CONSULTANTS (CR)
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme DIAS Carina
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 95 - Pontoise
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche un(e) Assistant(e) de copropriétés H/F pour son agence située à PONTOISE. En collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de clientèle (H/F)
VALLEE SUD HABITAT - 92 - CLAMART
Sous la responsabilité du responsable d'agence, vous êtes l'interlocuteur des locataires du secteur dont vous êtes en charge (600 à 800 logements) de leur entrée jusqu'à leur départ, et plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant copropriété (H/F)
HARMON CONSULTANTS - 75 - Paris 17e Arrondissement
Notre Client : Situé dans le 17e arrondissement, notre client est un Administrateur de biens parisien à taille humaine ayant essentiellement une activité de Syndic. Afin de consolider ses équipes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété avec télétravail (Courbevoie) (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - Courbevoie
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec un gestionnaire sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion locative sociale - Evry et Savigny - CDI (H/F)
ADEF HABITAT - 91 - Évry-Courcouronnes
Adef Habitat recrute son chargé de gestion locative en itinérance sur les établissements de Evry (91) et Savigny-le-Temple (77). Rattaché au Responsable de Résidence , vous participez au bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) copropriété (H/F)
LABORD CONSULTANTS (CR) - 75 - Paris 11e Arrondissement
En collaboration avec un gestionnaire, vous serez en charge de la gestion administrative d'un portefeuille de 50 immeubles en copropriété, représentant environ 1 500 lots. Poste à pourvoir à...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE COPROPRIETE (H/F)
SECRI - 92 - LEVALLOIS PERRET
Le salarié aura pour mission, sous la direction d'un gestionnaire d'immeuble auquel il devra rendre compte et qu'il devra assister, d'effectuer les tâches suivantes : Gestion courante Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Technique Immobilier Tertiaire H/F (H/F)
NEXITY - 92 - Asnières-sur-Seine
Description du poste Nexity Property Management recherche un(e) Gestionnaire Technique à basé Asnières sur Seine pour gérer le patrimoine d'institutionnels basé dans le 75 (multi mandats) et dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 78 - Versailles
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche un(e) Assistant(e) de copropriétés H/F pour son agence située à VERSAILLES. En collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de développement immobilier (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
ERIGERE filiale du Groupe Action Logement, est une entreprise agile, qui contribue significativement à la production de logements en Ile-de-France. ERIGERE possède un patrimoine de près de 17 000...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)