- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Détail de l'offre 184QSMK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Détail de l'offre 184QSMK
Assistant d'exploitation GARD (H/F) 30 - Caissargues
Offre n° 184QSMK
Assistant d'exploitation GARD (H/F)
30 - Caissargues - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2024
Depuis sa création il y a 20 ans, le groupe AC Environnement poursuit son développement. Présent sur l'ensemble du territoire avec près de 30 agences, nous sommes devenus un groupe référent du diagnostic immobilier en France. Expert et spécialiste du diagnostic immobilier, du contrôle et de la donnée technique du bâti et de ses équipements. Et surtout ? AC Environnement c'est avant tout une belle histoire, un groupe ambitieux et engagé, une entreprise à taille humaine. C'est aussi une aventure entrepreneuriale partagée avec des femmes et des hommes de talents. L'énergie collective est notre ressource. « Esprit d'équipe, respect de l'humain ». Nous intervenons pour le compte de clients, bailleurs, établissement recevant du public, les entreprises du secteur industriel ou tertiaire sur l'ensemble des diagnostics règlementaires. Vos missions principales : Rattaché(e) à l'agence de CAISSARGUES (30)vous travaillez en équipe avec les Chargés de projet et les techniciens. - Réception et traitement des appels - Réception et traitement des commandes de nos clients - Gestion des bons de commande sur le logiciel interne - Gestion des plannings des opérateurs de terrain - Suivi des encours clients - Rédaction de devis POSTE A POURVOIR POUR LE 03/03/2025 Vous êtes : Vous appréciez travailler dans une équipe à taille humaine et dynamique. La polyvalence et la réactivité sont des aspects qui vous correspondent. Vous maîtrisez l'outil pack Office. Vous serez formé(e) à nos spécificités métiers et logiciel dédié, afin de vous aider à la planification et la mise en place des missions des techniciens. Votre esprit d'initiative, vos qualités relationnelles et votre rigueur seront des atouts indispensables pour réussir au poste. Ce que nous vous proposons : Carte restaurant, mutuelle d'entreprise, prévoyance santé, possibilité télétravail. Rémunération : 2300€ à 2450 bruts/mois - 39H (hors prime) - selon profil et expérience Pourquoi nous rejoindre ? C'est faire partie d'une communauté de 250 experts de la donnée technique environnementale et technique du bâti et du diagnostic 4.0. Nos valeurs : "Choisir la performance, agir avec respect et cultiver l'esprit de conquête " Vous partagez ? Alors rencontrons nous ! En tant qu'entreprise Responsable, AC Environnement, s'engage à promouvoir la diversité et l'inclusion au sein de ses équipes. Le handicap est un sujet important qui nous concerne tous, et nous sommes convaincus que chaque personne, quelle que soit sa situation, est un talent dans la contribution à la réussite du Groupe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2450.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat - BTS Gestion PME PMI
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Administrative d'exploitation (H/F)
VIALAT SA - transports - 30 - UZES
Vous contribuerez à la bonne gestion administrative de nos opérations. Vous soutiendrez l'équipe d'exploitation et les autres départements en assurant le suivi administratif des dossiers, en traitant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
30 - ST GILLES
Nous recherchons un assistant ou une assistante qualité pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans le maintien et l'amélioration des normes de qualité au sein de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable accueil H/F (H/F)
AGC MIDI MEDITERRANEE - 30 - Uzès
Qu'allons-nous faire ensemble ? Nous recherchons pour notre agence de Uzès ou Alès (30), un assistant accueil/comptable H/F en CDI. Sous la responsabilité des deux responsables d'agences d'Alès et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Instructeur d'aides agricoles conjoncturelles (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE TERRITOIRES - 84 - AVIGNON
Le poste sera positionné dans l'unité dédiée à l'instruction des demandes d'aides conjoncturelles, en particulier à la suite d'aléas climatiques (dispositif ISN). Vous aurez pour mission d'instruire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
NORDMAN RH - 84 - AVIGNON
Nous recherchons pour l'un de nos clients basé sur Avignon, un Assistant administratif H/F Vous serez chargé(e) de : Accueillir les visiteurs, clients, les diriger, noter les messages et planifier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif (H/F)
30 - BEAUVOISIN
Au sein de notre entreprise arboricole, vous aurez pour missions la gestion COMPTABLE ET RH à savoir: -gestion des DPAE -Saisie des contrats de travail -Gestion et suivi de l'activité des salariés,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire cabinet Dentaire (H/F)
CHIRURGIENS DENTISTES UZES - 30 - UZES
Nous sommes un cabinet dentaire de 4 praticiens situé à Uzès. Nous recherchons un(e) secrétaire CDI (avec expérience). Missions principales : - Accueillir et orienter les patients aux consultations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 84 - Avignon
Vos missions principales seront les suivantes : * La gestion de la facturation : l'élaboration de la facturation pour un portefeuille de clients, le suivi des livraisons, le suivi du budget et du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Sécrétaire Juridique Droit des Affaires (H/F)
NRH APT - 84 - AVIGNON
Neptune RH, Cabinet de Recrutement, accompagne son client, un cabinet d'avocat qui souhaite étoffer son équipe et intégrer un(e) Secrétaire Juridique en Droit des Affaires H/F En collaboration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE (H/F)
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap - 84 - AVIGNON
Description de l'entrepriseLe Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)