- Accueil France Travail
- Emploi
- Nord
- Détail de l'offre 184QSNF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Nord
- Détail de l'offre 184QSNF
Offre n° 184QSNF
Commercial H/F (H/F)
59 - LEZENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
Chez nous, tout peut s'apprendre en termes de compétences, alors même si vous n'avez pas forcément l'expérience, mais que vous êtes quelqu'un de joyeux, dynamique, à l'aise au téléphone, qui aime le commerce, l'humain et le challenge, et surtout le travail d'équipe, alors lisez cette annonce et postulez ! Pour poursuivre notre développement, l'équipe commerciale du Groupe Alternance Lille est à la recherche de sa nouvelle pépite : un.e chargé.e de relation entreprise et recrutement ! Sous la responsabilité de la directrice de centre, vous aurez des missions commerciales, administratives et de recrutement. COMMERCIAL : Gestion d'un portefeuille client Prospection téléphonique afin d'élargir ce portefeuille Recensement des besoins des entreprises et proposition d'offre de formation Gestion de la relation entreprise de la confirmation du besoin à la signature de contrat RECRUTEMENT & SUIVI DES CANDIDATS : Tri et contact des candidatures reçues Réalisation d'entretiens physiques et/ou téléphoniques des candidats Suivi des dossiers candidats Accompagnement dans la recherche d'entreprises Organisation de jobdating, et d'ateliers divers ADMINISTRATIF & REPORTING : Réalisation des contrats d'alternance Gestion de la relation avec les OPCOs Mise à jour quotidienne des reportings commerciaux Reporting hebdomadaire de l'activité auprès de la responsable de centre PROFIL : Aisance orale et téléphonique Capacité d'organisation Force de proposition Fibre commerciale et goût du challenge Dynamisme et Bonne humeur Maitrise des outils Office 365, réseau Sociaux, Drive Google. Goût du contact avec un public jeune (entre 17 & 30 ans) AVANTAGES : Prime annuelle versée en fonction des résultats Possibilité d'évolution rapide vers un poste à responsabilités Mutuelle d'entreprise Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique, joyeuse, conviviale, et ainsi de participer à la croissance et à la réussite d'un grand groupe, alors n'hésitez plus, postulez !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
ALTERNANCE NORD PAS DE CALAIS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme ludivine hochart
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
AGO INTERIM FRANCE - 59 - ST AMAND LES EAUX
AGO JOBS est une référence dans le secteur des RH. Notre agence AGO Valenciennes recherche pour l'un de ses clients sur la commune de SAINT-AMAND-LES-EAUX spécialisée dans les matériaux de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Représentant commercial / Représentante commerciale
DUMORTIER - 59 - RONCQ
Nous recherchons un(e) vendeur(se) talentueux(se) et passionné(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant que vendeur(se) d'épices, marinades et emballages, vous serez responsable de la vente...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AMEUBLEA LOG - 59 - ROUBAIX
Qui sommes-nous ? AMEUBLEA est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'ameublement d'intérieur pour les investisseurs immobiliers. Notre métier ? L'accompagnement auprès des investisseurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Achats (H/F)
CADES DESIGN - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
CADES DESIGN recrute un(e) Assistant(e) Achat(s). Vous serez chargé(e) de: * Suivre les demandes d'échantillons pour les présentations des salons : relances et suivi par fournisseur * Participer à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial.e Sédentaire Acquisition (H/F)
59 - HEM
Rattaché.e à Malik, Manager Commercial, vous rejoignez l'équipe acquisition de Sarbacane composée de 6 personnes. Votre mission est de convertir nos prospects en clients et pour ça, pas de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
MULTIWAL FRANCE - 59 - MONS EN BAROEUL
Agence commerciale active dans la vente de cloisons mobiles, recherche H/F pour un poste d'assistant(e) commercial(e), pour un contrat à durée déterminée de 3 mois. Les différentes tâches à effectuer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire en marketing digital B to B (H/F)
PARTNAIRE - 59 - Lille
Partnaire Volumique, chercheur de talents, recrute pour son client, entreprise leader dans le domaine du marketing digital, un Commercial sédentaire en marketing digital B to B H/F. Votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PHILIPPE HOSTI CONSEIL - 59 - Sequedin
Rattaché directement au responsable commercial de la société, vous assurerez la coordination, la liaison et le suivi des ventes selon les informations venant du commercial, de la comptabilité et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante/Assistant Commercial Marchés Publics (H/F)
DISPANO - 59 - Lesquin
DMBP recrute un/une Assistante/Assistant Commercial Marchés Publics Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Marchés Publics au sein de l'équipe des Marchés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - Halluin
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez responsable des missions suivantes : - Gestion logistique : En fonction des commandes d'un portefeuille clients et/ou des positions en stock, vous assurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)