Assistant / assistante de gestion (H/F) 13 - MARSEILLE 08
Offre n° 184QZQC
Assistant / assistante de gestion (H/F)
13 - MARSEILLE 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2024
Le projet du pôle DITEP Sanderval Le verdier nord Littoral, par ses valeurs, ses principes d'actions, ses stratégies et orientations vise à soutenir l'inclusion sociale, scolaire et préprofessionnelle des enfants/adolescents accompagnés en vue de développer toutes leurs potentialités et leur permettre d'accéder à un meilleur niveau d'autonomie et transformer leur situation (cf. décret 2005-11 du 6 janvier 2005). En appui sur les ressources du territoire (Marseille et nord-ouest du département des bouches du Rhône), en lien avec les familles et dans une dimension globale de soin, il recherche et offre des réponses de proximité multimodales et adaptées. Par délégation de la directrice, en lien avec les services comptables du siège, vous - Participez à la bonne gestion de l'établissement - Produisez des tableaux comparatifs et statistiques utiles aux contrôles de gestion A ce titre et notamment, vous : - Concourrez à l'arrêté des comptes, à la campagne budgétaire - Concourez à l'établissement des budgets prévisionnels et à leur suivi (tableaux de bord personnalisés et évolutifs) - Contribuez à l'établissement des états CPOM en vue d'en rendre compte aux différents services concernés - Concourrez à la préparation et saisie des éléments de salaire - Participez au contrôle des crédits éducatifs en lien avec les chefs de service éducatifs et les directeurs adjoints - Alimentez la base de donnée économique et sociale (BDES) pour les données qui ne sont pas gérées par le système de gestion centralisé - Contrôlez l'exécution budgétaire du plan de développement des compétence (PDC) en lien avec l'OPCO - Assurez le suivi de la facturation en lien avec les services généraux et les services de la restauration. - Contrôlez les factures avant règlement - Transmettez les factures dématérialisées avec les outils à votre disposition au comptable du siège en charge du pôle - Assurez le suivi de la caisse - Réalisez le classement et l'archivage des pièces, - Vous déplacez dans tous les locaux de l'établissement ou service Des interventions dans d'autres sites de l'ARI seront possibles ponctuellement - Diplôme de niveau IV minimum - Maîtrise de l'outil informatique (logiciel bureautique, logiciel comptable) - Compétences en secrétariat souhaitées - Rigueur, autonomie, polyvalence - Capacité de travail, sérieux, sens de la discrétion - Goût du travail en équipe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent connaissance entreprise
Compétences
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- recueil des éléments variables de paye
- Relation avec le gestionnaire paye et le comptable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
Entreprise
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