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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 44 - COUERON
Offre n° 184RGTF
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
44 - COUERON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2024
APIS PMR, expert en faveur du maintien à domicile, recherche un(e) assistant(e) adminstratif.ive Définition du poste : 1/ Gestion contractuelle : clients, sous-traitants, apporteurs d'affaires, partenaires, fournisseurs, comptables, services administratifs, . (papier, électronique, CRM) 2/ Gestion des commandes et des stocks de l'agence, coordination livraison 3/ Réalisation des devis (offre technico économique avec plan de masse et outil de modélisation 3D) sous CRM, édition des factures et tenue du CRM 4/ Accueil client et prise en charge des appels téléphoniques aux heures d'ouvertures, qualification demande entrante avec transformation en rdv, relance base clients, questionnaire de satisfaction clients, gestion administrative et organisationnelle des chantiers 5/ Tenue du mix marketing dont suivi indicateurs et pilotage le cas échéant des Agents-co, suivi et reporting de l'agence 6/ Possibilité de tenir une permanence à un show-room, ou autres événements de promotion (salon, foire, conférence,.). Autres : Suivi des notes de frais Bonne tenue de l'agence (entretien, propreté...) Poster une news agence sur les réseaux sociaux, (chantier, client, événement, partenariat non stratégique, etc.) 2x/mois Suivi du site web d'APIS PMR et d'outils marketing associés Participation à des appels d'offres Suivi de grilles tarifaires, de bons de commandes types Définition d'un stock tampon et suivi des stocks et retour client Planning chantier Mise en place d'offres de fidélisation client. Compétences : > Capacité d'assimilation de la formation et du travail > Connaissance pluridisciplinaire (commerce, gestion d'entreprise, technique) > Accompagnement d'une croissance rapide > Rigueur et organisation > Gestion de l'humain et orientation service client Profil : Les « savoir-faire » : > Organisation et coordination > Utilisation du CRM et outils informatiques (pack Microsoft, internet, réseau sociaux, outil métier) > Connaissance Technique (connaissance produit, outils devis, modélisation) > Compréhension des contrats et des processus administratifs > Marketing (plan de mix, supports) > Utilisation de Facebook Les « savoir-faire » comportementaux : > Rigueur (orthographe, prise de notes, organisation, tenue des dossiers et administratif) > Diplomatie, écoute > Sens du service > Apprentissage et curiosité sur les différents aspects du métier yc. technique > Ponctualité > Etre actif lors des évènements (salon, séminaires, réunion, etc.) > Respect éthique sur la non divulgation d'information pouvant nuire à la société
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Comptabilité générale
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Définir des besoins en approvisionnement
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Organiser le traitement des commandes
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Réaliser des opérations comptables
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Saisir des documents juridiques
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres travaux spécialisés de construction
Entreprise
APIS PMR
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Entreprise artisanales de 5 salariés, nous faisons des travaux pour l'installation d'équipement et aménagement pour le maintien à domicile des séniors et personnes en situation de handicap.
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