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SECRETAIRE POLYVALENT (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 184RPKS
SECRETAIRE POLYVALENT (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2024
Syndicat Professionnel - Paris 19ème (75) - CDD 9 mois - Renouvelable SECRETAIRE Polyvalent Nous recherchons pour janvier 2025, en vue d'un CDD de 9 mois renouvelable 9 mois, un SECRETAIRE polyvalent H/F pour un syndicat professionnel situé dans le 19ème arrondissement de Paris. Votre poste s'articule autour de 3 axes : Assurer le secrétariat pour les équipes : courrier, rédaction, comptes-rendus des réunions, mise en forme et classement des documents, soutien administratif des groupes de travail, suivi de dossiers, gestion des déplacements. Assurer le secrétariat général et courant de la fédération : accueil téléphonique et physique des adhérents, des fournisseurs, gestion du courrier, classement et archivage, soutien dans l'organisation des évènements internes et externes à la fédération : niveau national ou international. Assurer la logistique de la structure : organisation des sessions de branche, suivi du budget et gestion des stocks. Pratique des logiciels Word, Excel Vous êtes organisé, méthodique ce qui vous permettra de gérer efficacement votre travail et vous avez une bonne orthographe. Ce poste requiert une véritable capacité à travailler en autonomie tout en priorisant les tâches urgentes. Votre sens relationnel développé vous permettra de communiquer avec n'importe quel interlocuteur qu'il soit interne ou externe. Mission à pourvoir début janvier 2025 Situé Paris 19ème Salaire 28.5 K€/an sur 13 mois soit 2 192 € brut x 13 mois Titre de transport pris en charge à 100 % Restaurant d'entreprise Vous aimez être un soutien pour une entité et vous êtes capable d'être multitâche ? Ce poste en PME est fait pour vous ! Rejoindre l'aventure BWO c'est avant tout. Trouver un emploi qui VOUS ressemble.
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2192.0 Euros sur 13.0 mois
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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