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Assistant(e) Confirmé(e) du Département Finance (H/F) 78 - Guyancourt
Offre n° 184NRZT
Assistant(e) Confirmé(e) du Département Finance (H/F)
78 - Guyancourt - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2024
L'entreprise est connue pour ses nombreux points de restauration, mais aussi pour ses engagements sociétaux. Depuis plusieurs années, elle agit en faveur de la protection de l'environnement, encourage la pratique du sport et soutient les enfants malades ainsi que leurs familles grâce à une fondation dédiée. C'est également un employeur impliqué, soucieux de la formation et de l'évolution de ses collaborateurs. Avec des millions de repas servis chaque jour en France, l'entreprise s'appuie sur des milliers de collaborateurs travaillant dans ses restaurants et au siège, partageant un enthousiasme commun pour faire rayonner son enseigne au quotidien. Description de la mission Gestion des missions relevant de l'administratif, de l'organisation du/des département(s) Prise en charge des projets internes Missions récurrentes d'assistanat : -Gestion d'agendas très mouvants -Organisation d'évènements internes et externes (formations, réunions, réceptions) -Organisation et documentation des réunions, rendez-vous et déplacements -Accueil physique et téléphonique des visiteurs, clients et partenaires -Rédaction de supports de communication interne (comptes-rendus, notes) -Mise à jour de différents supports de travail (groupe Outlook, organigramme) -Gestion de l'interface avec les autres services, et coordination des différentes demandes -Préparation, archivage et suivi de dossiers administratifs et autres missions bureautiques -Gestion des tableaux de suivi, du budget, du reporting d'activité -Gestion des notes de frais du membre du CLT Animation et coordination des projets transverses du Département : -Evènements d'équipe -Commission du département Conseils auprès des autres services sur les best practices mises en œuvre Cette liste est non exhaustive et les missions peuvent être amenées à évoluer. Profil recherché Niveau d'études : Bac+2 en Assistanat et secrétariat Expérience : Expérience confirmée en entreprise minimum 5 ans (Expérience d'au moins 3 années au sein d'une DRH ou d'un cabinet, en tant qu'assistant(e) ) Maîtrise du Pack Office (maitrise EXCEL) Anglais parlé et écrit Engagée et proactive Force de proposition Autonomie, organisation et rigueur Aptitudes rédactionnelles et de communication orale Sens développé de la confidentialité et une certaine discrétion Courtoisie et bon relationnel Les missions publiées sur Hunteed ne doivent en aucun cas être diffusées sur l'APEC. Elles peuvent l'être sur d'autres supports à la condition de les anonymiser afin d'éviter que les candidats postulent directement chez les clients. Nous vous remercions de respecter scrupuleusement cette consigne. Les avantages Participation Télétravail Mutuelle d'entreprise Autres Télétravail : 2 jours par semaine Salle de sport sur site Prise en charge du titre de transport navigo à 90%
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 13.0 mois
- Participation/action
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
INN RECRUTEMENT
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