Secrétaire Commercial (H/F) 93 - AULNAY SOUS BOIS
Offre n° 184RTBK
Secrétaire Commercial (H/F)
93 - AULNAY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2024
Nous sommes à la recherche d'un(e) SECRÉTAIRE COMMERCIAL(E) pour rejoindre notre équipe dynamique et ayant une passion pour le commerce. En tant que Secrétaire Commercial(e) chez OPALOOK, vous jouerez un rôle essentiel dans notre équipe. Vos principales responsabilités comprendront : Commandes : - Saisie des commandes, préparation des commandes (sortie de bijoux), établissement des bons de livraison et facturations dans un logiciel commercial (Odeis) - Préparation d'envoi des commandes clients par la poste selon la spécification de chaque client CLIENT : - Contact avec les clients par telephone - gestion des appels entrants et sortants - Contact avec les clients par email - traitement de mails recu - Contact avec les clients sur differents plateformes de vente par internet SAV (service après vente) - Réception et enregistrement du SAV client - Etablissement des devis selon les règles en vigueur - Suivi des dossiers en cours - Facturation des devis acceptés - Contact avec les clients par téléphone ou mail PARTICIPATION AUX SALONS PROFESSIONNELS : - Contribuer à la préparation des collections pour nos expositions dans les salons professionnels. - Participer activement aux salons en représentant OPALOOK, en mettant en avant nos bijoux et en interagissant avec les visiteurs pour promouvoir notre entreprise. AUTRES: - Préparer et expédier les réassorts de bijoux pour nos représentants. - Preparer les bijoux pour envoi pour les clients Grandes Comptes selon leur demandes - Etiquetage de bijoux QUALIFICATIONS REQUISES : - Une expérience préalable dans le secteur de la bijouterie ou de la vente est un atout mais pas obligatoire. - Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles, avec un sens aigu du client. - Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches en simultané. - Anglais - niveau communication Type de poste: Temps plein/CDI Horaires et roulements: Travail en journée/Du lundi au vendredi/ 9-17:00 avec 1h de pause
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.00 Euros à 2000.00 Euros sur 12 mois
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'articles d'horlogerie et de bijouterie
Entreprise
OPALOOK FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- http://www.opalook.fr
OPALOOK est une entreprise familiale détenant une expérience de plus de 180 ans dans le domaine du bijou et 30 ans sur le marché français pour les professionnels. Réputée pour son large assortiment de bijoux et un service adapté aux besoins du client. Notre objectif est de fournir à nos clients des bijoux de la plus haute qualité, conformes aux dernières tendances et exprimant la beauté de la nature.
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