- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 184SRKL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 184SRKL
Assistant achats (H/F) 44 - Loire-Atlantique
Offre n° 184SRKL
Assistant achats (H/F)
44 - Loire-Atlantique
Publié le 27 novembre 2024
Je vous propose de rejoindre une entreprise située à 20 minutes de la mer, un des leaders sur le marché de la construction de matériel agricole présent à travers le monde entier. Pour poursuivre ses objectifs de développement, ils recherchent de manière permanente de nouveaux collaborateurs. Votre agence Manpower Pornic, recherche pour Kuhn Blanchard, 1 Assistant achats & expéditions (H/F) pour une mission en intérim de longue durée, en vue d'un emploi durable, située à Chéméré (44680). Vous êtes en charge de : Expédier les produits finis chez les clients en respectant les contraintes de qualité, coût et délai Satisfaire le client en temps voulu en s'assurant de la coordination entre les services ADV, production et expédition Assister les acheteurs dans la mise à jour de notre base de données articles et tarifaires dans notre ERP EXPEDITION : Planifier et organiser les expéditions du carnet de commande en respectant les délais des clients Réaliser les documents administratifs nécessaires aux expéditions (CMR, Pré-douanes, .) Avoir sous contrôle la gestion du stock des produits finis Assurer l'adéquation entre les cotations et la facturation transporteurs Optimiser les chargements et les trajets en fonction des contraintes des produits et des clients Prendre en charge les transporteurs à leur arrivée ACHATS : Informer, répondre aux demandes fournisseurs et résoudre leurs problèmes Assister les acheteurs et/ou approvisionneurs dans le cadre de la gestion de certains dossiers Maintenir les données tarifs et administratives des fournisseurs dans le système ERP Gérer les écarts de livraison et les écarts de prix entre les commandes et les bons de livraison fournisseur Traiter les notes de débit et les rapports de contrôle liés à la non-qualité des fournisseurs Participer à la validation des factures fournisseurs Gérer les demandes d'achats des frais généraux Horaires de journée: 8H15-12H/13H30-17H Salaire selon profil et expérience - De formation Bac2 en qualité ou équivalent, une expérience significative dans un poste similaire est souhaitée, idéalement dans le domaine de l'industrie Connaissances des organisations et des process industriels Connaissances des conditions d'expédition et de transport Connaissances de la supply chain industrielle Maitrise de la langue anglaise (par mail principalement) Maitrise des outils informatiques - Autonome et organisé(e), vous avez le sens du service, ces qualités sont essentielles dans la bonne réussite du poste N'hésitez pas à postuler en joignant votre CV ou en contactant directement l'agence de Pornic
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Autres
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
3 à 5 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Soizic CREAC'H
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 44 - Châteaubriant
SYNERGIE CHATEAUBRIANT recrute pour son client spécialisé dans l'installation de poêle à bois et à granulés, un(e) assistant(e) commercial(e). (F/H)Vos tâches principales : - Réaliser les devis -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
INTERACTION RENNES TERTIAIRE - 35 - CHATEAUBOURG
Nous recherchons un(e) gestionnaire achat pour notre client, un fournisseur de pièces détachées, situé à Chateaubourg. Votre principale mission consiste à rechercher et sélectionner des produits et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et communication H/F
FLEURS DES 4 SAISONS - 44 - VILLENEUVE EN RETZ
Assistant administratif, Commercial et Communication H/F Sous l'autorité des dirigeants FLEURS DES 4 SAISONS, nous recherchons un (e) assistant (e) administratif (e), Commercial (e) et Communication...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 49 - Chemillé-en-Anjou
Au sein du service achats, vous assurez la préparation, le traitement et le suivi des commandes achat. Vous saisissez les données liées à la réception des marchandises et à la facturation, contrôlez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ACHAT/APPRO (H/F)
START PEOPLE - 49 - BEAUPREAU EN MAUGES
Mission Rattaché(e) au Responsable Achats Technology (activité de distribution), et après une formation en immersion dans notre service achats, vos principales missions seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
SOCIETE ELECTRONIQUE DU HAUT ANJOU - 53 - RENAZE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats en CDI afin de renforcer notre équipage. Vous rejoindrez la Direction Achats et vous serez chargé(e) de : - Participer à la préparation des consultations o...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ACHAT(H/F)
ABOUTIR EMPLOI EST - TRANSPARENCE VENDEE - 85 - Saint-Prouant
Nous recherchons pour un de nos client un ASSISTANT ACHAT H/F à temps partiel (entre 20h et 30h). Principales activités et responsabilité de l'emploi : - Assister les acheteurs auprès des donneurs...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif Achats (h/f)
ADECCO - 35 - Rennes
L'agence Adecco recrute pour son client, un Gestionnaire Administratif Achats (h/f). Vos missions : - La gestion des demandes d'achats (matériel, logiciel, prestations intellectuelles, etc.) -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achat (H/F)
SAS DIG UP - 49 - VERRIERES EN ANJOU
Missions Négociation des prix, communication trilingue (Mandarin, Anglais et Français) Gestion des documents administratif douaniers Gestion de produits agricoles Connaissance du tissu économique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F (H/F)
NANTES PNEUMATIQUES - 44 - NANTES
Dans le cadre d'un CDD, nous recherchons un Chargé de clientèle (H/F) sur l'agence de Nantes (44) Et si vous aviez le Profil + ? Rattaché au chef d'agence et en totale collaboration avec lui, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)