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Assistant Administratif Immobilier (H/F) 78 - Chanteloup-les-Vignes
Offre n° 184SXSW
Assistant Administratif Immobilier (H/F)
78 - Chanteloup-les-Vignes - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Missions En tant qu'Assistant(e) Administratif Immobilier, tu assistes les Responsables Techniques dans la gestion des projets. Afin d'atteindre cet objectif, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes missions quotidiennes : Effectuer pour le service les tâches administratives : suivi et classement administratif (contrats, marchés de travaux, dossier de sous-traitance, PV réception, .), Contrôler les factures et effectuer le suivi financier sur logiciels internes, Gérer les commandes de matériels techniques, Gérer les démarches concessionnaires : électricité, eau, télécom, Gérer les démarches auprès des administrations : Mairies (DROC, DAACT), OPPBTP, CARSA, Suivre les dossiers divers : Garantie de Parfait Achèvement, Assurance, CEE, DESP, Préparer les audits administratifs. Profil Au-delà de tes expériences professionnelles, nous recherchons avant tout une personnalité. Tu sais faire preuve d'organisation et de rigueur ? Tu as une véritable aisance relationnelle et tu es à l'aise au téléphone ? Tu maîtrises le Pack Office ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d'Assistant Administratif Immobilier, il te faudra : Avoir un diplôme niveau Bac +2/3 type BTS Secrétariat, Assistanat de Gestion ou de Direction, Disposer idéalement d'une première expérience professionnelle. Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : Un poste en CDI 35H en statut Employé, Une rémunération évolutive avec un salaire mensuel brut à l'embauche : 2 199 €, après 1 an : 2 398 € pour un poste en région, Une rémunération évolutive avec un salaire mensuel brut à l'embauche : 2 285 €, après 1 an : 2 508 € pour un poste en Ile-de-France, Un salaire versé sur 13 mois, Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà, Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée, Une période de formation allant de 6 à 9 semaines selon la spécialisation, alliant théorie et pratique.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2199.0 Euros à 2508.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Entreposage et stockage frigorifique
Entreprise
LIDL
250 à 499 salariés
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