Secrétaire administrative (H/F) 03 - Cusset
Offre n° 184TPNZ
Secrétaire administrative (H/F)
03 - Cusset - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 novembre 2024
Il faut tout un village pour grandir Donnez un nouveau sens à votre parcours professionnel avec SOS Villages d'Enfants en participant à une grande aventure humaine. Depuis près de 70 ans, SOS Villages d'Enfants accueille des frères et sœurs séparés de leurs parents sur décision de justice : réunir les fratries sous le même toit leur offre un ancrage et une ressource émotionnelle, affective et matérielle. Avec près de 900 collaborateurs, 20 villages d'enfants SOS et de nouveaux projets à venir, SOS Villages d'Enfants est un acteur majeur de la protection de l'enfance. Notre association est membre de SOS Villages d'Enfants International la 1ère ONG privée pour l'enfance dans le monde avec plus d'un million de bénéficiaires (enfants, jeunes, parents, adultes) répartis dans 136 pays. Notre ambition est de tout mettre en œuvre pour permettre à chaque enfant de se reconstruire en lui offrant une relation éducative et affective durable auprès d'adultes qui croient en lui. SOS Villages d'Enfants recrute pour son Village de Cusset (03) : UN.E SECRETAIRE DE DIRECTION (H/F) en CDI à temps partiel (0.37 etp) CCNT du 15 mars 1966 Poste à pourvoir de suite Votre rôle consistera à assurer un soutien administratif en étroite collaboration avec l'équipe éducative et la Direction du Village d'enfants. Vos missions : Assurer le suivi administratif des dossiers des enfants : mise à jour des dossiers numériques, suivi du courrier et des documents administratifs nécessaires, archivage Etre en lien constant avec l'équipe éducative pour faciliter la circulation des informations Participer aux réunions éducatives et réaliser un compte-rendu Elaborer et mettre à jour le planning de l'équipe éducative en lien avec le logiciel Quartz Assurer l'accueil et l'information des visiteurs lors de permanences d'accueil Critères de recrutement Expérience dans un poste administratif idéalement dans le secteur éducatif ou social Profil: -Maîtrise de l'outil informatique (Excel, Word, Outlook) -Capacité à gérer des informations confidentielles -Compétences en gestion de planning et en organisation -Excellentes capacités de communication orale et écrite -Aptitude à travailler en équipe -Sens de l'accueil, en particulier lors de l'accueil des enfants et des familles Horaires à convenir en fonction des besoins du service
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
Entreprise
S.O.S. VILLAGES D'ENFANTS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Marion David
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