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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 76 - OISSEL
Offre n° 184TWPF
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
76 - OISSEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 novembre 2024
: Dans le cadre du développement de l'activité des dispositifs d'orientation (DO) à Saint-Etienne-du-Rouvray, Le Havre et Alençon, directement rattaché(e) au chef(fe) de service, et en lien étroit avec le/la coordinateur (trice) prépa projet (PP), l'assistant(e) administratif(ve) assurera les missions suivantes : - Diffuser les documents et informations indiqués par la hiérarchie. - Organiser et planifier les entrées en PP, le pré-accueil (Réunion d'information collective, visite individuelle, pré-admission) - Gérer l'administratif afférent aux futures entrées (Dossier d'inscription et de rémunération, Attestation d'entrée et de sortie en formation, conventions de stage, suivi de l'assiduité ...) - Complétude des dossiers uniques de l'usager « IMAGO ». - Mettre à jour et éditer les feuilles d'émargement chaque semaine. - Calculer et saisir mensuellement les heures des PA sur le logiciel dédié. - Déclarer les arrêts maladies des PA sur la plateforme dédiée. - Gérer les notifications d'orientation sur la plateforme de l'ARS « Viatrajectoire ». - Gérer le relais auprès de la Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH) des comptes-rendus (visite individuelle, bilans, prolongation de parcours d'accompagnement .). - Effectuer la gestion quotidienne et la diffusion des informations auprès des personnes accueillies et/ou des professionnels du service. - Assurer un reporting : rapport d'activités, mise à jour des tableaux de bord, indicateurs, information sur les points de blocage, enquêtes de satisfaction, statistiques des suites de parcours etc. - Participer à l'organisation d'événements et à leur mise en œuvre. - Communiquer auprès de nos différents partenaires et prescripteurs en fonction des besoins des dispositifs. Profil : Titulaire d'un titre ou d'un diplôme Bac +2 au minimum, expérience d'au moins 2 ans dans l'organisation et la gestion administrative, avec une bonne maitrise de l'outil bureautique. Vous respectez les obligations de discrétion et de confidentialité. Le travail en équipe et avec l'ensemble des services est une évidence pour vous. Permis B obligatoire. Mode de recrutement : CDD droit public de 6 mois à temps non complet (0.5 ETP) Convention collective : FPH (Fonction Publique Hospitalière) Classification : Selon profil et expérience : adjoint administratif - catégorie C Date de début du contrat : Dès que possible Poste basé à : St-Etienne-du-Rouvray (76) - Déplacements Alençon et Le Havre à prévoir.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 17H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 950.0 Euros à 1000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide par le travail
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