- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 184WDHY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 184WDHY
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 184WDHY
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2024
Entreprise adaptée
L'entreprise NEA est spécialisée dans la prestation de services dans le domaine du bâtiment et du second œuvre, de la communication et de l'impression, de la propreté, des services bureautiques ou encore de la sous-traitance industrielle. Nous sommes une entreprise adaptée qui porte un projet entrepreneurial ambitieux de resocialisation des personnes en situation de handicap. Les candidatures ayant une Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé seront donc privilégiées. Le groupe NEA c'est : - 600 collaborateurs - 75 % de personnes en situation de handicap - 20 % de salariés formés en un an - Une égalité professionnelle Femme / homme Dans le cadre du développement du groupe NEA, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) sur Grenoble. Dans le cadre de vos missions : 1. Vous saisissez les documents commerciaux -> Saisir les commandes clients, -> Envoyer les accusés de réception, -> Editer, classer les bons de livraison, -> Archiver les documents, 2. Vous éditez les documents de production -> Editer les ordres de fabrication, les besoins en matière première, -> Réaliser et contrôler la conformité des dossiers, -> Préparer les tableaux de bord de suivi de production, 3. Vous réalisez la facturation -> Etablir la facturation -> Editer et envoyer les factures, -> Gérer les avoirs et la facturation, Vous bénéficierez d'une belle attractivité salariale : - Salaire brut : 2000 à 2200 € / brut - Prime de panier repas : 7.30 € / jour travaillé - Mutuelle haut de gamme (50% prise en charge par l'employeur) - Prime vacances Postuler chez nous, c'est intégrer une entreprise humaine, qui prendra en considération votre handicap, et qui sera en mesure de vous accompagner au quotidien sur tout type de handicap : moteur, visuel, auditif, psychique, cognitif ou encore invalidant. Opter pour NEA, c'est opter pour la bienveillance, la qualité de vie au travail, l'esprit d'équipe, la confiance mutuelle, la valorisation et l'évolution de vos compétences. Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance informatique (CRM, Pack Office, EBP), votre capacité à gérer les priorités et les imprévues. Vous savez récolter des données, les synthétiser et les transmettre au bon interlocuteur. Idéalement, vous justifiez d'une première expérience en facturation ou commerce Vos aptitudes relationnelles seront un réel atout pour occuper ce poste. Et si nous étions l'entreprise dans laquelle vous pourriez vous épanouir ? Nous rejoindre, c'est intégrer un milieu de travail ordinaire qui concilie travail et handicap. Postulez dès maintenant pour rejoindre la team NEA
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Mécanique industrielle
Entreprise
ENTREPRISE ADAPTEE DE SOUS TRAITANCE IND
50 à 99 salariés
Mme SOPHIE PLANQUE
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Meylan
Vos missions seront ; - Gérer les relations avec les clients - Traiter les commandes, de la réception de la commande jusqu'à la facturation - Planifier et suivre les livraisons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALLIMAND - 38 - RIVES
Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous aurez la charge du traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Account Manager (H/F)
1001 PILES - 38 - Saint-Égrève
Dans le cadre du développement d'ENIX POWER SOLUTIONS, nous recrutons un Technico-Commercial - Account Manager H/F pour développer le marché Français. ENIX POWER SOLUTIONS : Nous sommes concepteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL INFORMATIQUE (H/F) - ALTERNANCE 5 (H/F)
YACE SCHOOL - 38 - Cheylas
Type de poste : Assistant commercial informatique Type de contrat : Contrat en alternance Secteur : Informatique Localisation : Cheylas (38100) Notre école de commerce YACE SCHOOL recrute...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Eybens
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un(e) Assistant(e) administration des ventes (ADV) à Eybens. En...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
*CRIT - 38 - Grenoble
L'assistant administratif H/F participe au bon fonctionnement administratif de la Direction du PGE. Vous serez force de proposition pour faire évoluer les projets, liés à l'activité du service: - ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export (H/F)
SEFIA EUROPE STE EUROPEENNE DE FOURNITUR - 38 - GRENOBLE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Export expérimenté(e) et motivé(e) pour renforcer notre service export à Grenoble. Si vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et international,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
1001 PILES - 38 - Saint-Égrève
Nous recherchons dans le cadre d'un CDI un(e) Assistant(e) commercial(e) (H/F) pour notre site basé à Saint Egrève (38). Missions principales : Rattaché(e) au Directeur des ventes, vous assurez au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 38 - Moirans
Notre agence Adéquat de Voiron recrute au poste de Assistant(e) Commercial(e) (H/F) pour un client spécialisé dans la fermeture industrielle situé sur la commune de Moirans. Missions: - Fidélisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et support client (H/F)
Thermofisher / Patheon France - 38 - ST EGREVE
Chez Thermo Fisher Scientific Inc., nous offrons une opportunité exceptionnelle à un(e) Assistant (e) Administratif & Commercial de contribuer à notre équipe de classe mondiale à Saint-Égrève, en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)