- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 184PCJK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 184PCJK
Assistant Export (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 184PCJK
Assistant Export (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2024
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Export expérimenté(e) et motivé(e) pour renforcer notre service export à Grenoble. Si vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et international, cette opportunité est faite pour vous ! Vos missions : - Gérer les dossiers export de A à Z : traitement des commandes, expédition, suivi et coordination avec les partenaires. - Assurer la préparation et la vérification des documents nécessaires (incoterms, factures, documents douaniers, lettres de crédit, etc.). - Superviser et garantir le bon déroulement des paiements internationaux. - Collaborer avec les clients, transporteurs et équipes internes pour respecter les délais et les exigences qualité. - Anticiper et gérer les imprévus liés aux formalités douanières ou logistiques. Votre profil : - Expérience : Minimum 2 ans dans une fonction similaire. - Compétences : Maîtrise des incoterms et des moyens de paiements internationaux. - Langues : Anglais courant, écrit et parlé EXIGE. - Qualités personnelles : Vous êtes autonome, rigoureux(se) et organisé(e). Vous savez gérer les priorités et travailler en équipe. Ce que nous offrons : - Type de contrat : CDI, 35 heures/semaine. - Salaire : 2 200 € brut par mois. Prime d'intéressement. - Avantages : Tickets restaurant et mutuelle attractive. 35h sur 4,5 jours - Environnement : Une entreprise à taille humaine avec une vision tournée vers l'international. *** CV + lettre de motivation EXIGEE ***
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptables
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Entreprise
SEFIA EUROPE STE EUROPEENNE DE FOURNITUR
3 à 5 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial(e) (H/F)
SOC EXPLOITATION DES ETS SILLAT - 38 - DOMENE
Authentique scierie de production, la scierie SILLAT est une scierie familiale qui a beaucoup grandi depuis quelques années ; elle est devenue dans notre région un acteur important dans le domaine du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) achat référencement F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Grenoble
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux et Passionné qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Délégué culturel (F/H) - Citadelles & Mazenod (H/F)
Citadelles & Mazenod - 38 - GRENOBLE
Au sein du réseau de courtage des éditions Citadelles & Mazenod, nous recherchons un(e) délégué(e) culturel(le) pour les départements du 38, 73 et 74. Directement rattaché(e) au chef des ventes, vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Account Manager (H/F)
1001 PILES - 38 - Saint-Égrève
Dans le cadre du développement d'ENIX POWER SOLUTIONS, nous recrutons un Technico-Commercial - Account Manager H/F pour développer le marché Français. ENIX POWER SOLUTIONS : Nous sommes concepteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
*CRIT - 38 - Grenoble
L'assistant administratif H/F participe au bon fonctionnement administratif de la Direction du PGE. Vous serez force de proposition pour faire évoluer les projets, liés à l'activité du service: - ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
1001 PILES - 38 - Saint-Égrève
Nous recherchons dans le cadre d'un CDI un(e) Assistant(e) commercial(e) (H/F) pour notre site basé à Saint Egrève (38). Missions principales : Rattaché(e) au Directeur des ventes, vous assurez au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 38 - Moirans
Notre client, leader dans la vente de matériel de bricolage et de quincaillerie, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) BILINGUE PORTUGAIS IMPERATIF (F/H). C'est au sein de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALLIMAND - 38 - RIVES
Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous aurez la charge du traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE PRODUCTION ET COMMERCIAL(E) (H/F)
38 - SASSENAGE
Horaire : - Lundi au vendredi - 9H-17H (variable de plus ou moins une heure) Fonctions : - Saisie des commandes clients - Gestion clients - Contact téléphonique avec les clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL INFORMATIQUE (H/F) - ALTERNANCE 5 (H/F)
YACE SCHOOL - 38 - Cheylas
Type de poste : Assistant commercial informatique Type de contrat : Contrat en alternance Secteur : Informatique Localisation : Cheylas (38100) Notre école de commerce YACE SCHOOL recrute...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)