- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Isère
- Détail de l'offre 183SDLG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Isère
- Détail de l'offre 183SDLG
Assistant administratif et commercial F/H 38 - Moirans
Offre n° 183SDLG
Assistant administratif et commercial F/H
38 - Moirans - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
Notre client, leader dans la vente de matériel de bricolage et de quincaillerie, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) BILINGUE PORTUGAIS IMPERATIF (F/H). C'est au sein de cette entreprise en pleine expansion, que vous pourrez évoluer et développer vos compétences. Vos missions consisteront à : - Répondre aux appels téléphoniques - Renseigner les clients à l'aide du logiciel SAP - Gérer les mails - Gérer les rapports journaliers des commerciaux - Envoyer les offres aux clients ou prospects - Réaliser les tableaux de suivi des commerciaux - Mettre à jour les fichiers de suivi des implantations et suivi des contrats de consignation - Gérer et suivre les relances des factures impayées Vous pourrez également être amener à : - Créer les nouveaux comptes clients - Gérer les listes de prix - Gérer les mailings -Effectuer les traductions Les horaires de travail sont en journée. Vous êtes bilingue PORTUGAIS et vous avez une expérience sur ce poste. Vous maîtrisez le logiciel SAP et êtes à l'aise avec les outils informatiques. Aussi, vous connaissez les normes rédactionnelles, les techniques commerciales et les principes de la relation client. Vous êtes également une personne autonome, organisée, réactive, rigoureuse et polyvalente. Vous disposez de capacités d'adaptation, d'analyse et relationnelle. Vous avez envie de vivre cette aventure ? alors postulez! À très vite ! Ref : OLY Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial(e) (H/F)
SOC EXPLOITATION DES ETS SILLAT - 38 - DOMENE
Authentique scierie de production, la scierie SILLAT est une scierie familiale qui a beaucoup grandi depuis quelques années ; elle est devenue dans notre région un acteur important dans le domaine du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
1001 PILES - 38 - Saint-Égrève
Nous recherchons dans le cadre d'un CDI un(e) Assistant(e) commercial(e) (H/F) pour notre site basé à Saint Egrève (38). Missions principales : Rattaché(e) au Directeur des ventes, vous assurez au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 73 - Chambéry
Ton rôle : Commercial(e) Habitat H/F Tu seras un acteur clé sur le terrain, en accompagnant nos clients dans leurs projets de rénovation. Missions : * Développer ton réseau et attirer de nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire
TRENOIS DECAMPS - 73 - Chambéry
Un métier passion ! Et si vous l'exerciez au sein de nos équipes, dans une entreprise familiale ? Qui sommes-nous ? TRENOIS DECAMPS est un des leaders de la distribution de matériel pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 73 - Chambéry
Ton rôle : Commercial(e) Habitat H/F Tu seras un acteur clé sur le terrain, en accompagnant nos clients dans leurs projets de rénovation. Missions : * Développer ton réseau et attirer de nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de comptes clients (H/F)
NORMEC ABIOLAB - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Rejoindre NORMEC ABIOLAB PME en forte croissance (210 salariés, 9 laboratoires en France), NORMEC ABIOLAB propose depuis de nombreuses années une large gamme d'analyses agro-alimentaires et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Délégué culturel (F/H) - Citadelles & Mazenod (H/F)
Citadelles & Mazenod - 38 - GRENOBLE
Au sein du réseau de courtage des éditions Citadelles & Mazenod, nous recherchons un(e) délégué(e) culturel(le) pour les départements du 38, 73 et 74. Directement rattaché(e) au chef des ventes, vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Commercial Sédentaire Chauffage (H/F)
RICHARDSON - 73 - CHAMBERY
À propos de nous Depuis 1855 Richardson est une entreprise familiale distributrice de matériel (Salle de Bain, Carrelage, Chauffage, Climatisation, Plomberie, Outillage). Avec 120 agences et 2000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ALPIFEED SARL GROS - 38 - LES ABRETS EN DAUPHINE
Au sein du service commercial, vous travaillerez en collaboration avec les commerciaux, le responsable commercial ainsi que le dirigeant de l'établissement. Dans ce contexte vos missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
*CRIT - 38 - Grenoble
L'assistant administratif H/F participe au bon fonctionnement administratif de la Direction du PGE. Vous serez force de proposition pour faire évoluer les projets, liés à l'activité du service: - ...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)