- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Essonne
- Détail de l'offre 184WXZP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Essonne
- Détail de l'offre 184WXZP
Gestionnaire des Services Généraux (H/F) 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Offre n° 184WXZP
Gestionnaire des Services Généraux (H/F)
91 - VILLEBON SUR YVETTE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2024
Barcodis propose une mission de 6 mois pour la gestion des services généraux de son nouveau siège basé à Villebon sur Yvette. En tant que Gestionnaire des Services Généraux, vous vous occupez de l'ensemble des locaux et des installations de l'établissement. Vous êtes force de proposition pour faciliter l'activité de l'entreprise et assurer le bien-être des collaborateurs. Vous apportez également votre support, selon les besoins, aux différents services du siège et aux agences régionales. Plus concrètement, vos missions principales sont de : - Assurer l'accueil physique des visiteurs du siège et participer à l'accueil téléphonique - Gérer le courrier, l'économat et les approvisionnements divers (fournitures de bureaux, matériels divers, café.) - Suivre les contrats de prestation ou de maintenance et gérer les relations fournisseurs - Vérifier quotidiennement la bonne tenue des bâtiments - S'assurer du bon fonctionnement des équipements et gérer leur maintenance (fontaines à eau, machines à café, photocopieurs, ...) - Gérer les services de nettoyage - Gérer les contrôles périodiques du bâtiment (sécurité incendie, vérifications électriques, .) - Proposer toute action ou tout document facilitant la vie au quotidien et remonter toute difficulté à la Direction - Apporter votre aide : o aux différents services de l'entreprise en cas de besoins o dans l'organisation d'évènements internes o dans l'organisation des déplacements des techniciens. Pour réussir votre mission, vous disposez d'une première expérience dans les services généraux et êtes à l'aise avec les outils bureautiques et l'anglais (mails et accueil). Vous êtes polyvalent.e, avez un bon relationnel avec vos différents interlocuteurs internes et externes, et un grand sens du service. Les conditions du poste : - Contrat à durée déterminée de 6 mois à temps plein - Date de démarrage : dès que possible - Rémunération : à partir de 2100€ bruts mensuels selon expérience - Lieu de Travail : Villebon sur Yvette (91) - 1 RTT par mois - Titre restaurant de 10€/j pris en charge à 50% - Mutuelle prise en charge à 60%, prévoyance prise en charge à 100% - Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Définir des besoins en approvisionnement
- Gestion administrative du courrier
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de Demande d'Achat (h/f)
IZIWORK - 92 - Malakoff
Au sein d'une des plus grandes entreprises française. À propos de la mission Descriptif de la mission: Support aux prescripteurs : - Assurer le rôle de Gestionnaire de Demande d'Achat - Aider les...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif (Service Étudiant & Scolarité) (H/F)
ECOLE DE MANAGEMENT APPLIQUE - (EMA) - 75 - PARIS 14
Orientations principales : Ce rôle procure des opérations administratives fluides et efficaces liées aux étudiants et la scolarité. Une expérience antérieure dans une université ou un établissement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
95 - TAVERNY
Intégré à la Direction générale adjointe Ressources humaines et solidarités, le CCAS est composé d'une vingtaine d'agents (agents polyvalents) et comprend un service de soins infirmiers à domicile...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F (H/F)
SOS MORPHEE@DOM - 75 - PARIS 12
Rejoignez notre équipe de Paris (75) dans le 12eme arrondissement et devenez Assistant administratif (H/F) en charge de la gestion administrative des dossiers de nos patients. Vous aurez pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF CONFIRME(E) (H/F)
INN RECRUTEMENT - 78 - Guyancourt
Mon client est une entreprise connue pour ses nombreux points de restauration, mais aussi pour ses engagements sociétaux. Depuis plusieurs années, elle agit en faveur de la protection de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire médical H/F (H/F)
GROUPEMENT EMPLOYEURS SANTE SERVICES - 75 - Paris
Le centre de chirurgie oncologique et digestive - basé dans le 13è arrondissement de Paris et composé de 3 chirurgiens digestifs libéraux - recherche son secrétaire médical H/F en CDI à temps plein -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
ADECCO - 75 - Paris 16e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, une société...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT RECRUTEMENT ET ADMINISTRATIF (H/F)
EFFICENTY-RH - 75 - Paris
- Accueillir et orienter les candidats et les salariés intérimaires - Mise en ligne des annonces et sourcing sur les sites d'emploi - Procéder au suivi des actions de recrutement et en assurer la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
J'AIME RENOVER - 94 - BOISSY ST LEGER
Dans le cadre du renforcement de notre équipe administrative, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) rigoureux(se) et organisé(e). Sous la supervision de la directrice et du gérant,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire et assistant(e) de bureau (H/F)
FUTUR SERVICES - 78 - LE CHESNAY ROCQUENCOURT
Nous cherchons un/une secrétaire de bureau pour travailler à mi-temps dans une société de rénovation Compétences requises : bureautique (word, Excel). Bonne présentation. - Traitement des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)