- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Saint-Denis
- Bobigny
- Détail de l'offre 184XBFM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Saint-Denis
- Bobigny
- Détail de l'offre 184XBFM
Assistant.e Commerciale (H/F) 93 - BOBIGNY
Offre n° 184XBFM
Assistant.e Commerciale (H/F)
93 - BOBIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 décembre 2024
Notre client, acteur reconnu dans son domaine, recherche un.e Assistant.e Commerciale H/F pour rejoindre son équipe dynamique et contribuer à la croissance de son activité. Ce poste est une opportunité idéale pour une personne motivée, organisée et passionnée par le commerce, souhaitant s'investir dans une entreprise innovante et en pleine expansion. Vos missions: Cette personne travaillera en étroite collaboration avec le Responsable Logistique et interagira quotidiennement avec les équipes Production, Service Commercial et Préparation de Commandes. En tant qu'Assistant Commercial, vos principales missions seront les suivantes : - Entretenir des échanges téléphoniques avec les clients pour identifier leurs besoins et attentes. - Analyser les spécificités des commandes clients et les enregistrer dans le système ERP de l'entreprise. - Envoyer les accusés de réception des commandes aux clients. - Communiquer les délais de livraison après consultation du Responsable Production et, si nécessaire, du Service Colorimétrie. - Gérer les litiges liés aux transports et résoudre les problèmes éventuels liés à la livraison. - Traiter les retours clients en collaboration avec l'équipe commerciale. - Établir des avoirs et effectuer toutes les démarches administratives nécessaires à la gestion des commandes. - Plus généralement, prendre en charge l'ensemble des tâches administratives liées à l'administration des ventes. Votre profil: La personne que nous recherchons doit être : - À l'aise au téléphone, avec une excellente capacité à dialoguer et à comprendre les besoins clients. - Expérimentée dans le domaine commercial (idéalement, une expérience en petite structure est un plus). - Rigoureuse et organisée, capable de gérer plusieurs tâches administratives simultanément. - Positive et proactive, avec un véritable sens du service client. - Collaborative, avec une capacité à travailler en équipe avec les services production, commercial et préparation des commandes. Type de contrat :CDI, à temps plein.(35h) horaires : 8h-16h (lundi au vendredi) avantages : mutuelle 75%, variable sur les ventes Si vous êtes motivé(e) à rejoindre une équipe dynamique et à contribuer au succès de notre entreprise, envoyez-nous votre CV et lettre de motivation. Nous avons hâte de vous connaître !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SDH HUMAIN CONNECTION
Aquila RH, le recrutement proche de vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure par nos consultants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
ERGALIS GUYANCOURT 3223 - 91 - Ulis
Notre agence Ergalis technologies industrielles de Guyancourt recherche pour son client situé aux Ulis un (e) assistant ADV Sur ce poste, vous serez en charge de :Assurer l'accueil téléphonique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
R.B.C. PARIS - 75 - PARIS 15
RBC PARIS RECRUTE 1 poste assistant(e) commercial Projet Grands Comptes Rejoignez notre équipe dynamique en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) / Projets au sein du Groupe RBC. Vous jouerez un rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 77 - Bailly-Romainvilliers
Vous serez en charge de gérer l'ensemble du planning logistique: - Gestion des rdv et des plannings des techniciens d'installations - Assurer la relation client en analysant les besoins -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Nous recherchons un Assistant Commercial (F/H) dans le cadre d'un remplacement pour l'un de nos clients spécialisé dans la fabrication et la commercialisation des matériaux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PF CONSEIL - 95 - LE THILLAY
En charge de la gestion administrative et commerciale, vous venez en renfort, fournir un soutien au service commercial et ADV. Vos missions seront les suivantes : Réception des appels entrants des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'appels d'offres et marchés H/F - La Défense (92) (H/F)
AKTISEA - 92 - COURBEVOIE
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'éco-organisme du bâtiment, un Chargé d'appels d'offres et marchés H/F. Entreprise: Notre client est un projet impulsé par 50...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 93 - Pantin
Rattach(é) au Responsable de service maintenance, vos missions seront les suivantes : - Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients (échange notamment par téléphone). - Vous préparez la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 78 - Versailles
Faciliter le quotidien des professionnels de la santé, ça a du sens pour nous, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain.e Chargé.e Relations Clients et Talents...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PSBO - IFAE - 92 - CLICHY
MISSIONS Identifier de nouvelles opportunités d'affaires, établir des partenariats et contribuer à l'expansion de notre portefeuille client Collaborer avec les clients existants, comprendre leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Sales Operations Manager (H/F)
SWEEP - 75 - Paris
- Travailler avec les responsables des ventes pour définir les objectifs trimestriels, normaliser les rapports d'activité et créer des tableaux de bord pour les responsables des ventes. - Gérer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)