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- Détail de l'offre 184XDGH
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Offre n° 184XDGH
Assistant (H/F)
45 - OLIVET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 décembre 2024
L'ARDEQAF recrute un Assistant pour le pôle documentation, international et vie des apprenants, en contrat à durée déterminée à temps plein, de 12 mois minimum, sur le site d'Olivet (45). Vous serez chargé d'assurer la gestion administrative et organisationnelle au sein du service en vue d'optimiser son accessibilité aux besoins des différents interlocuteurs en utilisant des moyens de communication pertinents, en collaboration avec une équipe de deux documentalistes et une responsable de pôle. Vous travaillerez en coopération avec les apprenants, les formateurs occasionnels, les partenaires et réseaux pour assurer une communication des activités du service sur les réseaux sociaux en lien avec le service communication. VOS MISSIONS PRINCIPALES : Vous assurez l'accueil et la communication du pôle Vous assurez la gestion des factures et le suivi des budgets du pôle Vous assurez le suivi des dossiers de subventions du pôle Vous assurez le suivi des projets de mobilités internationales des apprenants Vous participez aux projets d'animations autour du livre, la lecture et la veille, du film, du multimédia. Vous êtes soutien dans la mission vie des apprenants et du référent handicap Vous êtes soutien dans les missions bibliothéconomique du centre de documentation Vous mettez en application et suivez les processus intégrés à notre certification Qualité Vous représentez l'ARDEQAF (animation de forums, participation aux réunions de travail, etc.) ETES-VOUS NOTRE PROCHAIN(E) ASSISTANT(E) ? Vous disposez d'un Bac+2 de type Assistanat Vous maitrisez les différentes étapes de l'élaboration d'un projet Vous maîtrisez avec aisance la bureautique : Docs, Sheet, Word, Excel, PowerPoint Vous avez de l'expérience en suivi de factures, de fournisseurs et de budget Vos qualités relationnelles, rédactionnelles, organisationnelles et votre rigueur sont indispensables pour la bonne gestion des activités du service Vous avez un bon niveau en anglais (niveau B2 apprécié) Vous savez travailler en équipe Pourquoi nous rejoindre ? Au-delà de vos missions vous pourrez : Bénéficier d'un parcours de formation adapté à votre poste Bénéficier de congés au-delà du minimum réglementaire Bénéficier des avantages du CSE actif, proposant des œuvres sociales attractives
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : à partir de 1850 euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 MoisCette expérience est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Entreprise
ERTS
50 à 99 salariés
Mme LAURA DESMONS
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