- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 184XHGX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 184XHGX
Assistant commercial BTP (H/F) 38 - Saint-Siméon-de-Bressieux
Offre n° 184XHGX
Assistant commercial BTP (H/F)
38 - Saint-Siméon-de-Bressieux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2024
EUROBETON, entreprise spécialisée dans la préfabrication béton, concepteur et fabricant de bâtiments en béton, recherche un(e) assistant(e) commercial(e). Notre société est reconnue pour son savoir-faire constructif sur l'ensemble du territoire national. Rattaché(e) au Directeur des ventes, vous assistez administrativement et quotidiennement les commerciaux dans leurs activités. Pour cela, vous : - Accueillez téléphoniquement les clients - Assurez le suivi et la gestion administrative des contrats bâtiment - Vérifiez les conditions de réalisation des commandes - Gérez la réception et l'envoi des courriers, ainsi que des courriels - Réalisez les factures et situations de travaux - Suivez les cautions et règlements clients - Assurez la mise à jour des tableaux de bord de suivi des ventes - Classez et archivez les dossiers - Mettez à jour les bases de données clients Au quotidien, vous : - Etes l'interlocuteur/trice privilégié(e) en interne comme à l'externe quant au suivi administratif des dossiers en cours - Endossez le rôle de véritable coordinateur/trice entre le service commercial et la production pour fluidifier la gestion des dossiers Idéalement issu(e) d'un cursus Bac+2 en gestion administrative et/ou commerciale, vous justifiez d'une première expérience réussie à un poste similaire dans le secteur du Bâtiment. Bon(ne) communiquant(e), vous faites preuve de disponibilité et de rigueur dans votre travail. Vous êtes également réactif(ve), et doté(e) d'une bonne faculté d'écoute et d'empathie. Maitrise du pack office exigée. D'une manière générale, vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et manifestez une appétence pour les chiffres. Des connaissances en droit commercial seraient un plus. Vous souhaitez intégrer une entreprise à valeur familiale possédant un réel savoir-faire reconnu depuis 30 ans ? Rejoignez-nous ! Notre entreprise s'engage à promouvoir la diversité, ce poste peut convenir à un travailleur en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO - 38 - Brézins
Vous souhaitez vous investir au sein d'une société de renommée, œuvrant chaque jour pour prendre soin de la vie ? Alors cette mission est faite pour vous ! Adecco recherche pour son client leader...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALLIMAND - 38 - RIVES
Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous aurez la charge du traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE PRODUCTION ET COMMERCIAL(E) (H/F)
38 - SASSENAGE
Horaire : - Lundi au vendredi - 9H-17H (variable de plus ou moins une heure) Fonctions : - Saisie des commandes clients - Gestion clients - Contact téléphonique avec les clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 38 - Brézins
Dans le cadre d'un remplacement au sein de la Direction Data et Référencement, nous recherchons pour notre client, un(e) d'Assistant(e) achat référencement en vu d'embauche. Temps de travail : 35H du...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV H/F
MENWAY EMPLOI - 38 - Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs
Votre mission consiste à prendre en charge le traitement administratif des dossiers clients de l'entreprise. A ce titre, vos tâches principales seront : - Accueil physique et téléphonique, -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES LOGISTIQUE FRANCE / EXPORT (H/F)
ISOFLON - 38 - DIEMOZ
Nous recherchons notre nouvel(le) assistant(e) administration des ventes logistique France/Export pour assurer des relations durables et de qualité avec nos clients. Vos missions seront : ....
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commerciale et administrative à Mi-temps (H/F)
L'ENTRETIEN DU SOUVENIR - 38 - FONTANIL CORNILLON
Nous sommes à la recherche d'une personne expérimentée et organisée pour rejoindre notre équipe en tant que Secrétaire Administrative à mi-temps. Vous devez avoir: -Une expérience préalable en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Account Manager (H/F)
1001 PILES - 38 - Saint-Égrève
Dans le cadre du développement d'ENIX POWER SOLUTIONS, nous recrutons un Technico-Commercial - Account Manager H/F pour développer le marché Français. ENIX POWER SOLUTIONS : Nous sommes concepteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et ADV (H/F)
MAFELEC - 38 - CHIMILIN
MAFELEC TEAM, groupe international d'innovation dans les secteurs ferroviaire, aéronautique, défense et énergie, compte actuellement 700 collaborateurs à travers le monde, dont 400 sont basés dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial bilingue portugais (H/F)
CRIT INTERIM - 38 - Moirans
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution de produits, un.e Assistant.e administratif.ve et commercial.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)