- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Consultant
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 184YDPF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Consultant
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 184YDPF
Chargé d'Affaires (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 184YDPF
Chargé d'Affaires (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2024
Nous connaissons une croissance forte et continue basée sur des valeurs humaines : confiance, professionnalisme et esprit d'équipe. Rejoignez-nous dans cette belle aventure en intégrant une de nos agences ! LIP continue sa progression et recrute un(e) Chargé d'Affaires H/F pour renforcer son agence d'Aix en Provence, spécialisée dans le secteur du Bâtiment. Rattaché(e) à la Responsable de Secteur, ce poste s'articule autour de trois missions essentielles : Le Commerce : - Prospecter, développer et fidéliser le portefeuille clients BTP - Identifier les besoins clients et proposer les ressources nécessaires - Négocier l'offre commerciale intérim et recrutement Le Recrutement : - Rédiger et diffuser des offres d'emploi, trier et sélectionner les candidatures puis conduire les entretiens - Réaliser le sourcing candidats en utilisant les différents Jobboards - Accueillir et répondre aux demandes des intérimaires L'Administratif : - Assurer l'ensemble du suivi administratif en lien avec l'activité et en respectant la législation du travail temporaire (DPAE, contrat, éléments variables de paie, facturation.). Être Chargé(e) d'Affaires au sein du Groupe LIP c'est aussi : - Être rythmé(e) par la diversité des missions et ses nombreux projets, - Travailler au sein d'une équipe motivée et motivante, - Faire partie d'un groupe challengeant et ambitieux avec des évolutions de carrières possibles ! Issu(e) d'une formation commerciale ou technique, vous justifiez d'une expérience réussie sur une mission de développement commercial B to B idéalement dans l'environnement du travail temporaire ou du bâtiment. Pleinement orienté(e) résultats, vous vous distinguez par votre sens de la satisfaction client, votre curiosité et votre capacité à faire preuve d'initiatives. Vous manifestez un bel esprit d'équipe et faites preuve de polyvalence. Ce poste vous tente ? La suite se passe ici. Notre process de recrutement est simple et rapide : - Echange téléphonique et rencontre avec un membre de l'équipe du Recrutement Interne, - Entretien en présentiel avec la Responsable de Secteur. Vos avantages : - Un salaire fixe et un commissionnement très attractif - Un parcours d'intégration - Un téléphone et un PC portable - Des RTT - Une mutuelle - Des tickets restaurant
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24100.0 Euros à 55000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle
- Conseiller des entreprises
- GRH
- Recruter et intégrer une personne
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
L'ODYSEE
Depuis 19 ans, le Groupe LIP est un acteur indépendant du travail temporaire et du recrutement. Avec plus de 720 salariés et 170 agences réparties sur le territoire Français, Belge, Suisse et Luxembourgeois, Lipiennes et Lipiens sont de véritables experts dans leurs secteurs d'activités.Vous avez soif d'aventures, de nouveaux challenges et de relations humaines ? Mais vous voulez aussi trouver un cadre de travail agréable, LIP est fait pour vous ! Mme Catherine Coffy
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de recrutement (H/F)
M2S FORMATION - 13 - VITROLLES
M2S Formation c'est : 2 centres, à Vitrolles et à Aubagne, 20 ans d'expérience, spécialiste de la formation et de l'alternance, des centaines d'étudiants accompagnés à la réussite de leur diplôme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Chargé de recrutement (H/F)
RECRUTONSENSEMBLE - 13 - Marseille 6e Arrondissement
Sous la responsabilité de la COO, vos principales missions seront les suivantes : - Rédiger et poster les annonces d'emplois sur les jobboards pertinents - Présélectionner les candidatures...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de recrutement (H/F)
PROMAN - 13 - MARIGNANE
Votre agence Proman Vitrolles recherche pour l'un de ses clients, un Chargé de recrutement H/F sur Marignane. Vous intégrerez un département RH, en charge du recrutement et serez accompagné au début...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Consultant en recrutement débutant (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux profils Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers : - Fonctions support et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant expert en Recrutement Indépendant (H/F)
AEOS - 13 - LES MILLES
Aéos, créé il y a 12 ans, est un cabinet de recrutement à taille humaine, doté d'une équipe de passionnés qui accompagnent clients et talents de différents secteurs d'activités afin de créer les...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé / Chargée de recherche en recrutement IT (H/F)
ESPRITEK - 13 - MARSEILLE 10
Notre société spécialisée dans les métiers de l'informatique, des télécoms et de l'électricité recherche un chargé de recrutement IT. La typologie de profils ciblés sont des développeurs, Product...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de mission Accompagnement RH / QVCT (H/F)
POLE SERVICES A LA PERSONNE PACA - 13 - MARSEILLE 06
Être chargé(e) de mission « Accompagnement RH / QVCT » au Pôle, c'est : - Accompagner les membres de notre réseau dans leurs démarches RH et de mise en œuvre des actions liées à la QVCT...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Référent inclusion (H/F)
IFAC ETB PACA - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Mission Placé-e sous l'autorité du Délégué Régional Arc Méditerranée, le-la Référent(e) Inclusion Méditerranée a pour mission de piloter et coordonner la démarche inclusive de l'association en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ DE MISSION (H/F)
ASSOCIATION REGIONALE POUR L INTEGRATION - 13 - Marseille 4e Arrondissement
Le poste : L'ARI est une association à but non lucratif qui emploie 1500 salariés et possède plus de 50 établissements médico-sociaux en Provence ; nos actions sont fondées sur des valeurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Consultant.e en recrutement / Talent acquisition specialist IT (H/F)
OMNICIEL PROFILS ET SOLUTIONS - 13 - MARSEILLE 07
Omniciel est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l' IT & du Digital depuis plus de 18 ans, acteur reconnu pour son expertise pour trouver de talents, nos 120 clients nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)