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Assistant administratif F/H 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 184YJHX
Assistant administratif F/H
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 décembre 2024
Notre client, filiale du groupe Agence française de développement (Groupe AFD) dédiée au secteur privé, intervient depuis 45 ans pour promouvoir un développement durable en matière économique, sociale et environnementale.Vous intégrez le secrétariat juridique; en qualité d'assistant/e administratif/ve polyvalent/e, vous assurez la gestion administrative, vous apportez un appui logistique et administratif aux membres de l'équipe et vous assistez la Direction juridique. Vos missions principales sont: - Participer à la gestion administrative du secrétariat juridique : appui à l'organisation des réunions du conseil d'administration, organisation de comités spécialisés - Réaliser des démarches de légalisation, certification de documents et apostille - Suivi, classement et archivage des contrats de prestations de services - Prise en charge des demandes de traduction et de notarisation - Appui à la gestion comptable: prise en charge des factures relatives aux instances, fourniture, notaires, traductions - Organiser les missions et déplacements des membres de l'équipe. - Participer à l'organisation des réunions mensuelles et des séminaires internes au Département - Enregistrer, traiter et diffuser des informations (courriers, mails, navette, DHL, appels téléphoniques...) - Organiser l'agenda collectif - Tenir à jour le planning des absences, le fichier des agents - Rédiger des courriers, notes, CR - Assurer l'accueil téléphonique et physique du département - Réaliser des travaux d'appui pour le service (classement, photocopies/scans, archivage, création, attribution et gestion des droits d'accès aux répertoires du service, commandes fournitures, gestion des flux de personnel etc.) Lieu: Paris 1 métro Hôtel de ville Salaire: 35-45 KEUR en fonction du profil, 35H Début de la mission: dès que possible, duré d'un mois renouvelable 4 mois De formation bac + 2/3 en assistanat/secrétariat, vous avez une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire. - Vous parlez anglais couramment : vous savez accueillir, transmettre une information ou orienter vers le bon interlocuteur et savoir comprendre des documents rédigés en anglais - Vous maîtrisez les outils bureautiques standards (Word, Excel, Outlook, Powerpoint) - Vous synthétisez les informations rapidement - Vous disposez d'excellentes qualités d'expression à l'oral et à l'écrit - Vous êtes pro-activif/ve polyvalent/e et autonomeVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
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