ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F (H/F) 13 - VITROLLES
Offre n° 184YKJL
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F (H/F)
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 décembre 2024
Votre agence, TRIANGLE SOLUTION RH recherche pour le compte de son client spécialisé dans la location de matériel échafaudage un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE). Vous travaillez au sein d'une équipe, et êtes rattaché(e) au directeur de site, vos missions principales seront : - Accueil téléphonique, physique - Traitement de la messagerie, - Rédaction des courriers, devis, factures, contrôle des éléments - Gestion administrative (saisie des pointages, demande de personnel auprès des agences d'intérim, commande fournitures, équipements de sécurité..) - Tenue du site Jalis, annonces, et assurer la visibilité. Vous matiriez le pack office et êtes connu(e) pour votre rigueur(e), votre rapidité et votre sens du relationnel,
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - idéalement en BTPCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
TRIANGLE SOLUTIONS RH
1 ou 2 salariés
Mme GROUPE TRIANGLE R INTERIM
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