- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 184CFHK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 184CFHK
Secrétaire du bâtiment 13 - EYGUIERES
Offre n° 184CFHK
Secrétaire du bâtiment
13 - EYGUIERES - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2024
Description du poste à pourvoir : Accueil téléphonique Gestion du courrier mail.. Mise en forme des courriers, notes et supports écrits Secrétaire technique des projets Classement, organisation, tenue des classeurs Elaboration des devis et factures Gestion des commandes Type d'emploi : Temps partiel, CDD, CDI selon profil Rémunération : 1 200,00€ à 1 350,00€ par mois Nombre d'heures : 24 par semaine
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1300.0 Euros à 1350.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Alternant assistant administratif (H/F)
GRAIN - 84 - LE PONTET
Nous recherchons notre alternant en 2ème année : - Être facilitateur dans la réalisation des missions de la direction et de l'équipe, pour accompagner les entrepreneurs dans le respect des critères...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et négociation projet télécom (H/F)
ACASS - 13 - VITROLLES
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un(e) Assistant Administratif et négociation télécom H/F, dans le cadre d'une mission intérim de 6 mois renouvelable. Le poste est basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment
ZK ISO - 84 - LE PONTET
Nous recherchons une/un secrétaire ayant impérativement de l'expérience dans la gestion des appels d'offre. CDI Temps partiel Vos missions: Constitution et gestion des appels d'offres dans leur...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADM DES AFFAIRES SCOLAIRES H/F
13 - ST MARTIN DE CRAU
Sous l'autorité du Responsable Affaires Scolaires, a en charge la gestion administrative en binôme, des missions dévolues au service des affaires scolaires et plus particulièrement la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
BALAZARD CHARPENTES MATERIAUX COUVERTURE - 30 - VILLENEUVE LES AVIGNON
MISSIONS PRINCIPALES: 1/ Dans le domaine commercial : Contact avec la clientèle : au téléphone ; transmission et suivi des demandes. Gère et « filtre » les appels, assure le premier contact avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
UN(E) CHARGE(E) DE MISSION NOUVEL HOPITAL CONTRACT MANAGER (H/F)
CENTRE HOSPITALIER GENERAL DE SALON - 13 - SALON DE PROVENCE
Missions générales : - Mettre en place et actualiser les outils de gestion projet nécessaires au pilotage du projet Nouvel Hôpital en termes de planification, d'organisation et de suivi : Planning...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
MAIRIE - 13 - VENTABREN
La Commune de Ventabren recrute un Assistant de gestion administrative H/F au sein de sa Direction des Services Techniques, chargé de recueillir et traiter les informations nécessaires au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé du suivi administratif des projets de recherche (H/F)
AVIGNON UNIVERSITE - 84 - AVIGNON
La Direction d'Appui à la Recherche et à l'Innovation (DARI) est composée de 16 personnes réparties en 5 pôles : pôle appui administratif et financier, pôle valorisation et transfert de technologie,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION SAV. (H/F)
WELLJOB EMPLOI - 84 - LE THOR
WELLJOB INTERIM AVIGNON recrute pour un de ses clients basé sur LE THOR : ASSISTANT(E) DE GESTION SAV. Aspect organisationnel / financier Gère les dossiers administratifs (Compétences...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante d'Exploitation (H/F)
84 - ANSOUIS
Suite à un départ à la retraite, l'entreprise recherche son assistant/assistante d'exploitation Au coeur de l'activité des travaux public, notre recrue aura les taches suivantes - Assistance aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)