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ASSISTANT(E) DE GESTION SAV. (H/F) 84 - LE THOR
Offre n° 183QTVF
ASSISTANT(E) DE GESTION SAV. (H/F)
84 - LE THOR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 novembre 2024
WELLJOB INTERIM AVIGNON recrute pour un de ses clients basé sur LE THOR : ASSISTANT(E) DE GESTION SAV. Aspect organisationnel / financier Gère les dossiers administratifs (Compétences rédactionnelles et diffusion des documents et des informations liées à son activité) Assiste son responsable dans l organisation (rendez-vous, comptes rendus, suivi tableaux de bord, prépare les devis SAV) Effectue la mise en forme des devis, intégration feuille de prix et relances aux clients Chiffrage devis SAV (suite à Visites règlementaires, non conformités, propositions d améliorations et suite à demande de dépannages) sous la validation de responsable. Elabore les demandes de prix relatives au devis SAV, et les commandes matériels relatives au devis SAV Gérer les contrats de maintenance, devis de ceux-ci et soumet une planification Validation des commandes client en BL pour facturation suite aux dépannages Renseigne le tableau de bord pour la gestion du temps Traitement courriers, courriel, fax Suivi et classement des documents relatifs aux affaires (version papier et informatique) Mise à jour des bases de données informatiques relatives aux affaires Aspect Qualité Participe et s implique au Système de Management par la Qualité, respect des procédures en vigueur Ouverture de fiches : réclamation client, non-conformité, amélioration continue Renseigne les tableaux de bord nécessaires à la génération des indicateurs qualité. Respecte les procédures et modes opératoires en vigueur à son poste Communication interne / externe Participe activement à la communication interne et externe de l entreprise Communication écrite et orale Donne suite aux diverses demandes internes et externes S assure de la bonne transmission des données (messages, fax, courriers, courriel, ) Fait respecter les dates butoirs Maîtrise des logiciels QUADRA, WORD et EXCEL
- Type de contrat
-
Intérim - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 16.0 Euros sur 0.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - assistant de gestion
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planning du personnelCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
WELLJOB EMPLOI
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme CELINE GANDILLET
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