Secrétaire (H/F) 30 - VILLENEUVE LES AVIGNON
Offre n° 184FZTS
Secrétaire (H/F)
30 - VILLENEUVE LES AVIGNON - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2024
MISSIONS PRINCIPALES: 1/ Dans le domaine commercial : Contact avec la clientèle : au téléphone ; transmission et suivi des demandes. Gère et « filtre » les appels, assure le premier contact avec les nouveaux clients. Demande de prix auprès des fournisseurs 2/ Dans le domaine administratif : Impliquée dans toutes tâches administratives de l'entreprise: Gestion des demandes d'autorisation de voirie et de stationnement vis-à-vis de municipalités. Etablir un relationnel positif avec ces services. Rédaction des documents contractuels pour les marchés avec maitre d'ouvrage. Relation avec les administrations pour l'établissement des documents demandés, enquêtes et formulaires Rédaction des devis et factures transmises par CB Tenue à jour des dossiers clients et le tableau de bord de l'entreprise : collecter les informations et les renseigner 3/ Dans le domaine gestion finance Suivi et enregistrement des paiements (pas dans l'immédiat) Tenue à jour des encaissements clients (pas dans l'immédiat) Tenue à jour des relances à faire et les déclencher sur confirmation de CB 4/ Dans le domaine technique : Préparation des dossiers pour répondre aux appels d'offres : Etude des dossiers reçus et sélection des éléments nécessaires à CB pour la préparation des devis. Préparation des PPSPS et DOE. Rédaction des dossiers d'offres, mémoires techniques conformément aux notes de CB. Gestion de l'évacuation des déchets et matériaux à éliminer ou recycler Missions complémentaires Gestion du stock de fournitures de bureau. Définir et tenir à jour le classement et les archivages des dossiers. Suivi du contrat de sous-traitance informatique RELATIONS FONCTIONNELLES INTERNES Contremaitres pour la gestion des dossiers administrative ; Chefs d'équipe et ouvriers pour les problèmes de pointage ; Comptable associé à l'entreprise. RELATIONS FONCTIONNELLES EXTERNES Vis-à-vis des administrations pour les procédures d'ouverture et fermeture de chantier ; organismes de contrôle, clients et fournisseurs.. Accueil physique et téléphonique de toutes personnes en contact avec l'entreprise Nous souhaitons une personne très fiable, sérieuse, capable de rédiger un courriel et de ne faire aucune faute d'orthographe. Ce poste est évolutif vers des responsabilités aussi nous souhaiterions une personne volontaire pour prendre des responsabilités CDI à temps complet 35h du Lundi au Vendredi, le plus tôt possible afin de bénéficier d'une formation. Les horaires 8h-12h30 14h-17h sur 4 jours et le 5ème jour 8h-13h un après-midi de libre.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mutuelle
- selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - secteur du bâtiment Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Logiciels BATIGEST, pack office, Chorus ProCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Lancer et gérer un appel d'offres
- Normes rédactionnelles
- Procédures d'appels d'offres
- Réaliser une veille documentaire
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Élaborer des tableaux de bord
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Travaux de couverture par éléments
Entreprise
BALAZARD CHARPENTES MATERIAUX COUVERTURE
20 à 49 salariés
Entreprise de 22 salariés localisée à Villeneuve les avignon Entreprise fermée 3.5 semaines au mois d'Août et 10 jours à Noël. Mutuelle : PROBTP
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