- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Ariège
- Détail de l'offre 184YQRF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Ariège
- Détail de l'offre 184YQRF
Gestionnaire de paie (H/F) 09 - VERNIOLLE
Offre n° 184YQRF
Gestionnaire de paie (H/F)
09 - VERNIOLLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2024
Votre agence ACCÈS RH de PAMIERS recrute un(e) Gestionnaire de paie H/F pour son client très renommé dans le secteur de l'Aéronautique. Tu veux participer à leur Élaboration des fiches de paie et leur Gestion administrative du personnel ? tu es un(e) passionné(e) ? Eh bien tu peux postuler ! Avec ses 20 années d'expérience dans la fabrication de pièces pour l'Industrie Aéronautique, ce client est une très belle entreprise. Dans ce cadre tes missions seront : " Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur des Ressources Humaines et est en collaboration directe avec l'ensemble des collaborateurs de la Société et plus spécifiquement avec les managers". Élaboration des fiches de paie Etablir, calculer et contrôler les bulletins de paie en collectant et en analysant les éléments fixes et variables (temps de travail, primes, congés payés, RTT, heures supplémentaires, maladie, acomptes, titres-restaurant, etc.) en se référant au Responsable Paie ; Éditer les feuilles de paie, dans le respect de la réglementation du travail, de la législation, et de la politique RH de l'entreprise et procéder à l'archivage ; Elaborer les plannings individuels et collectifs pour l'annualisation du personnel non cadre en se référant au Responsable Paie Gestion administrative du personnel Etablir les formalités de départ des salariés (calcul des indemnités et solde de tout compte, portabilité, certificat de travail, attestation Pôle emploi) en se référant au Responsable Paie Participer aux activités d'administration du personnel (suivi des absences ou des congés). Assurer l'interface avec les salariés pour les questions relatives à leurs droits et obligations et traiter le courrier administratif (démissions, attestations, traitement de mesures disciplinaires, procédures de licenciement.). Etablir et suivre les dossiers maladie, prévoyance. Vérifier le bon déroulement mensuel des opérations de paie et corriger les éventuelles erreurs signalées par les salariés en se référant au Responsable Paie Informations complémentaires : Contrat intérim, CDD Poste à pourvoir dès que possible, Base hebdomadaire de travail : 35h en journée, Lieu de travail : Verniolle Profil recherché : Connaissances des techniques administratives liées à l'élaboration des bulletins de salaire, Connaissances actualisées en législation sociale et du travail et convention collective en matière de rémunération, Connaissances de la DSN (déclaration sociale nominative), Connaissances (utilisation) des logiciels de paie et RH, Connaissances des outils statistiques (tableaux, extractions de données, etc.). Avantages : Salaire selon compétences et expérience, Formations proposées, Environnement professionnel agréable, Titres restaurant, Le personnel de l'agence ACCES RH de Pamiers , Régine et Sophie, à ton écoute, à ta disposition pour toutes questions (et avec le sourire!) A compétences égales, nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ACCES 09
1 ou 2 salariés
Mme Régine BONHOURE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F)
RECAERO - 09 - VERNIOLLE
Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur des Ressources Humaines et est en collaboration directe avec l'ensemble des collaborateurs de Recaero France et plus spécifiquement avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
TIWAZ CONSEIL - 09 - PAMIERS
Dans ce cabinet, vous allez vous épanouir en intégrant une structure dynamique où le collaborateur est au centre des décisions. En travaillant avec des outils récents et locaux lumineux , vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
TIWAZ CONSEIL - 09 - LAVELANET
Dans ce cabinet, vous allez vous épanouir en intégrant une structure dynamique où le collaborateur est au centre des décisions. En travaillant avec des outils récents et locaux lumineux , vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
My Premium Consulting - 09 - TARASCON SUR ARIEGE
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 09 - LE FOSSAT
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant comptable confirmé (H/F)
TIWAZ CONSEIL - 09 - LAVELANET
Dans une ambiance chaleureuse et familiale, vous intégrerez une équipe sérieuse et dynamique, afin de vous épanouir dans ce cabinet aux structures et locaux récent. Pour notre client, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant comptable confirmé (H/F)
TIWAZ CONSEIL - 09 - MIREPOIX
Dans une ambiance chaleureuse et familiale, vous intégrerez une équipe sérieuse et dynamique, afin de vous épanouir dans ce cabinet aux structures et locaux récent. Pour notre client, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
AEC Intérim - 09 - Ariège
Assistant administratif et comptable - Saverd Envie de donner un nouvel élan à votre carrière professionnelle ? Mon client recherche son/sa futur(e) assistant(e) administratif(ive) et comptable...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 09 - MERCUS GARRABET
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise Comptable H/F
TIWAZ CONSEIL - 09 - FOIX
POSTE : Chef de Mission Expertise Comptable H/F DESCRIPTION : Vous recherchez un nouveau projet dans un cabinet d'expertise comptable flexible ? Rejoignez une structure stimulante et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)