- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 184YVHF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 184YVHF
Assistant/e Administrateur/trice des ventes h/f 67 - OBERSCHAEFFOLSHEIM
Offre n° 184YVHF
Assistant/e Administrateur/trice des ventes h/f
67 - OBERSCHAEFFOLSHEIM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 décembre 2024
Vous jouerez un rôle clé dans notre entreprise à taille humaine, qui est spécialisée dans la vente de véhicules de loisirs (caravanes, camping-cars, fourgons et vans aménagés). Remplacement d'un départ à la retraite. Vous disposez d'un moyen de locomotion personnel, le lieu de travail est mal desservi par les transports en commun. Vous maitrisez l'allemand. Ouvert du mardi au samedi vos horaires sont à définir (possible de travailler sur 4 jours) Vous assurez la gestion des commandes et des dossiers clients, dès la réception de la commande jusqu'à la livraison finale en collaboration avec l'équipe commerciale et la direction administrative. - Gérez l'ensemble du processus de commande fournisseurs/clients : réception/traitement et suivi jusqu'à la livraison des véhicules de loisirs - Etablir/enregistrer les documents administratifs et assurer leur bonne tenue dans les systèmes internes (commandes fournisseurs/contrats de vente/facturation/immatriculation) - Elaborer les communications internes et affiches de prix... Notre société offre également des prestations en B2B en tant qu'agent responsable de la distribution en France des caravanes de la marque Allemande Hobby. Vous participez activement aussi à l'administration des ventes du réseau en collaboration avec la directrice de l'agence : - Gérer les commandes faites par les concessionnaires auprès du constructeur Hobby / enregistrement/suivi des confirmations/factures et livraison chez les concessionnaires ... - Assurez une communication fluide et régulière avec les partenaires allemands et les concessionnaires - Participer à la traduction et l'élaboration des documents commerciaux /techniques et marketing du constructeur à l'attention du réseau et du public, ainsi que pour le salon national à Paris. Nous vous offrons un environnement de travail dynamique dans un secteur créateur d'évasion pour votre prochaine destination professionnelle au sein d'une équipe conviviale prête à accueillir de nouveaux talents.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer un accueil téléphonique
- Logiciel de gestion clients
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Réaliser des opérations comptables
- Réglementation du transport de marchandises
Langue
- AllemandCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce d'autres véhicules automobiles
Entreprise
GO LOISIRS LEHMANN
6 à 9 salariés
- Site internet
- http://www.goloisirs-lehmann.fr
Go Loisirs Lehmann, le partenaire de vos souvenirs, est une PME familiale avec 50 ans d'expérience qui est spécialisée dans la vente de véhicules de loisirs : camping-cars, fourgons, vans et caravanes. Nous proposons la vente, la location de véhicules, le montage d'équipements et la réparation de véhicules de loisirs ainsi qu'un magasin d'accessoires, et sommes situé à 10 minutes de Strasbourg sur la RN4. Nous sommes également l'Agent Général des caravanes Hobby pour la France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administrateur (trice) des ventes (H/F)
ALLTECH SARL - 67 - GEISPOLSHEIM
Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine, participer à son développement et évoluer au sein de nos équipes ? ALLTECH, entreprise spécialisée dans l'audiovisuel pour l'hôtellerie avec...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 67 - Strasbourg
L'agence Synergie Tertiaire Strasbourg recrute, pour un de ses clients basé à Strasbourg, un assistant commercial/ADV (F/H).Sous la responsabilité du Responsable Administration Commerciale, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 67 - Bischheim
L'agence Synergie Tertiaire Strasbourg recrute, pour un de ses clients basé à Bischheim, au poste d'assistant administratif (F/H).Durant votre mission, vous serez amené(e) à effectuer différentes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
PROTEOGENIX - 67 - SCHILTIGHEIM
Vous êtes une personne rigoureuse, avec un véritable goût pour l'organisation et le service ? Vous appréciez le travail en équipe et aimez relever des défis variés au quotidien ? Ce poste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ACCRO SPORT - 67 - STRASBOURG
Vous serez formé à la commercialisation de notre gamme de services et la gestion d'un portefeuille vous aurez confiée. Vous en assurez le développement de nouveaux adhérents et fidélisation de nos...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ET ADV H/F
CRIT INTERIM - 67 - Obernai
CRIT recrute pour son client, spécialisé dans la motorisation et l'automatisme de portes, un assistant commercial SAV (H/F) pour une mission d'intérim. Vos missions : - Gestion des appels entrant...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GRAND EST INTERIM - 67 - DUTTLENHEIM
Les missions du poste Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant(e) ADV pour un rôle clé et dynamique, où vous serez responsable du bon déroulement des commandes, de leur réception à leur livraison....
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de relations clients Néerlandophone (H/F)
GROUPE TERRE D'APPELS - 67 - STRASBOURG
Véritable expert de la relation client depuis quinze ans, le groupe Terre d'Appels s'engage sur de fortes valeurs : La qualité, la confiance, la diversité et la bienveillance. Nous accompagnons les...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
ASK DISTRIBUTION - 67 - MOLSHEIM
Société de vente par internet de Fournitures de bureau, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) afin de renforcer notre équipe. Formé et expérimenté, vos missions...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé d'accueil F/H
SYNERGIE - 67 - Geispolsheim
Dans le cadre d'un remplacement, notre client spécialisé dans la fabrication et la vente de fenêtres recherche un(e) assistant(e) d'agence F/H. En tant qu'assistant(e) d'agence, vous aurez pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)