- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 184YWBN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 184YWBN
Conseiller social H/F 75 - Paris 8e Arrondissement
Offre n° 184YWBN
Conseiller social H/F
75 - Paris 8e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2024
Votre mission : En binôme avec la care manager vous êtes le lien entre les bénéficiaires et nos prestataires. Vous accompagnez les bénéficiaires face à leurs difficultés et en leur garantissez la meilleure expérience utilisateurs/bénéficiaires. A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - Assurer l'accueil téléphonique, ou par chat ; - Répondre aux questions des utilisateurs sur nos services, nos prestataires et nos sujets aux global ; - Pouvoir aider et orienter nos utilisateurs dans leurs déclarations et l'aide sociale (Famille, Parents, Handicap, logement, finances) ; - Organiser la mise en place de services pré-financés pour le bénéficiaire, en lien avec nos partenaires (garde d'enfants, soutien scolaire, experts pour l'accompagnement individuel) ; - Construire une relation de confiance avec nos utilisateurs en assurant une réponse rapide et précise à leur problème ; - Maintenir à jour l'outil de suivi des dossiers (tickets) avec toutes les informations concernant les utilisateurs - travail administratif important ; - Maintenir une relation de confiance avec nos prestataires, assurer le suivi et contrôler la qualité des prestations ; - Gérer et surveiller la facturation des services et prestataires ; - Effectuer les rapports sur l'utilisation des services, les besoins, les prestataires. Dans un esprit d'équipe vous réalisez ces missions en transverse avec les équipes commerciales, suivi client, produit et marketing. Nous vous formons à nos méthodes, à nos outils et nous vous accueillons dans un environnement convivial et exigeant à la fois. Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes : - Vous êtes secrétaire médico-social.e ou vous avez une expérience d'assistanat administratif dans le secteur de la santé, du social ou de la parentalité. - Vous acceptez de travailler dans un environnement où l'accompagnement se fait à distance : visio, mail, chat et téléphone. - Vous êtes un.e excellent.e communiquant.e avec un bon sens du relationnel et à l'aise au téléphone. - Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et d'une excellente capacité à gérer les problèmes et les conflits. - Vous cherchez un environnement où l'esprit d'équipe et le collectif ont une place essentielle. - La maitrise de l'anglais est un plus. Vous pensez que ce poste est fait pour vous : Alors postulez ! Créé en 2002, le Groupe Menway se déploie autour de quatre métiers complémentaires : Conseil RH & Santé QVCT (Latitude RH - Prévia - Ma Bonne Fée - Pros-Consulte), Management de transition (NIM Europe - MCG Managers), Travail temporaire (Menway Emploi - Enthalpia Lux), Recrutement (MacAnders - Yupeek - Altigapharma). Ma Bonne Fée est une solution RH pour accompagner les salariés en situations de vulnérabilité : parentalité, aidants, santé/maladie/handicap, vie professionnelle (stress, retraite,...), difficultés financières ou logement. Notre solution permet à la fois de sensibiliser les équipes par du contenu (articles, webinars, podcasts,...) et aussi de les accompagner de manière individuelle via notre réseau d'experts (care manager / accompagnement social, psychologues, coach, éducateur spécialisé...) et/ou par le financement de solutions logistiques (garde d'enfants, soutien scolaire, aide à domicile...)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MENWAY EMPLOI
6 à 9 salariés
Le Groupe Menway accompagne les femmes et les hommes tout au long de leur vie professionnelle du premier stage au CDI, en passant par les périodes de transition professionnelle. Rejoignez Ma Bonne Fée, une marque du pôle Conseil RH & QVT du Groupe Menway, qui apporte une solution RH à travers sa plateforme pour accompagner les salariés en situations de vulnérabilité. Nous recherchons actuellement, dans le cadre d'un CDI, un.e assistant.e care manager (H/F) pour notre équipe basée à Paris
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative d'assurances
75 - PARIS 11
Notre entreprise est spécialisée dans la remise en état et gestion de sinistre habitation. Notre domaine principal est la serrurerie et le tout corps d'état. Nous nous démarquons des concurrents par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT/ASSISTANTE D'EXPERT EN ASSURANCE (H/F)
COEXAR - 94 - CACHAN
Poste d'assistant(e) d'expert en assurance à pourvoir. Vous gérez et suivez en toute autonomie les dossiers "sinistres" d'un expert. Vous saisissez les rapports et courriers de l'experts. Vous tenez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE REVERSION (H/F)
CAISSE ALLOC VIEILL AGENTS GENERAUX - 75 - PARIS 14
Vous avez une expérience en gestion administrative et vous souhaitez la valoriser au profit d'une mission de service public qui a du sens ? Alors rejoignez le Département des Opérations de la CAVAMAC...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire règlement (H/F)
LEADER UNDERWRITING - 78 - EPONE
Le Groupe Leader Insurance, 8ème courtier grossiste français, a été créé en 2003. Mêlant habilement la solidité d'un groupe institutionnel et l'esprit start-up, il réalise un chiffre d'affaires de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur fonctionnel GED (H/F)
EOWIN - 78 - Guyancourt
Vous êtes responsable du bon fonctionnement de l'outil de GED, pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur de l'énergie. Missions principales - Administration des outils de gestion...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire GED et Support Utilisateurs H/F (H/F)
EOWIN - 92 - Châtenay-Malabry
Vous êtes responsable du bon fonctionnement de l'outil de GED et du support aux utilisateurs, pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur de l'énergie. Missions principales: -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur administratif GED - CDI - ADP Roissy Charles de Gaulle (H/F)
GESTFORM - 95 - ROISSY EN FRANCE
A compétences égales, priorité donnée aux personnes en situation de handicap Au sein d'une petite équipe et sous la responsabilité du Responsable d'équipe, vous assurez les missions suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Prévoyance & Retraite Supplémentaire (H/F)
EXCELLCIUM - 92 - Sèvres
Dans le cadre des obligations légales en matière de Retraite supplémentaire de l'un de ses clients, Excellcium recherche un/une gestionnaire pour renforcer ses équipes. MISSION Intégré au sein du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative de banque (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 75 - PARIS 17
- Suivi, Saisie et modification des dossiers - Vérification de la conformité des documents et des contrats - Assistanat aux conseillers commerciaux - Prise en charge des demandes de création...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent(e) administratif(ve) en alternance H/F -Boulogne Billancourt 92100
Dentego - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
* Envoi quotidien des pièces jointes à la CPAM.* Suivi et contrôle des envois.* Suivi des indus avec la CPAM.* Traitement des retours CPAM par mail et courrier papier, avec mise à jour dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)