- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Val-de-Marne
- Orly
- Détail de l'offre 184ZBXG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Val-de-Marne
- Orly
- Détail de l'offre 184ZBXG
GESTIONNAIRE ADV EXPORT H/F 94 - ORLY
Offre n° 184ZBXG
GESTIONNAIRE ADV EXPORT H/F
94 - ORLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 décembre 2024
Gestion des Commandes Export : - Gestion des Commandes : Prendre en charge les commandes export pour divers marchés internationaux (Américain, Mexique, Moyen-Orient, Afrique, etc.). - Suivi des Livraisons : Assurer le suivi des livraisons, gérer les litiges éventuels, et s'assurer que les produits arrivent à bon port dans les délais impartis. - Communication Interne : Maintenir une communication régulière avec les services Qualité, Marketing et Commercial pour la gestion optimale du portefeuille clients. Opérations Administratives : - Service Client : Répondre aux questions des franchisés, transporteurs, douanes, et autres services par téléphone et e-mail. - Traitement des Commandes : Recevoir et formater les commandes pour les transmettre aux magasins en vue de leur préparation. - Gestion des Reliquats : Traiter les reliquats de commandes et saisir les produits nécessaires pour les opérations. - Réservation des Containers : Réserver les containers auprès des compagnies maritimes selon les consignes des franchisés. - Mise à Jour des Expéditions - Documents EXPORT : Émettre, envoyer et suivre les documents nécessaires à l'exportation. - Procédures Réglementaires : Suivre les procédures documentaires et réglementaires liées à l'export - Facturation : Gérer la facturation et suivre la balance des paiements - Procédures Internes : Rédiger et mettre à jour les procédures internes pour assurer la conformité et l'efficacité des opérations export. Maitrise du Pack Office et d'un logiciel de gestion commercial (type SAGE)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : NEGOCIABLE suivant profil
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - GESTION COMMERCIALE Cette formation est indispensable
Compétences
- anglais professionnelCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Restauration de type rapide
Entreprise
AMORINO
20 à 49 salariés
Notre attachement à la qualité, à l'authenticité et à l'excellence est essentiel ! Amorino, c'est avant tout des glaces naturelles, sans colorant ni arôme artificiels, mises en valeur dans un décor soigné, à l'ambiance chaleureuse et intemporelle. Fiers d'une notoriété désormais internationale, la marque est présente dans 16 pays.Son ambition est d'émerveiller les gourmands du monde entier. Amorino est une famille, des collaborateurs de tous horizons et une diversité métiers. Mme Barbara FARIA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistante ADV anglais courant (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - ST CYR L ECOLE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistante ADV anglais courant - Contrôler et valider la conformité des opérations et documents, - Collecter l'information et la documentation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
MANPOWER - 91 - ATHIS MONS
Manpower Cabinet de recrutement de l'Essonne recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes et logistique (H/F)
ADECCO FRANCE - 91 - CHAMPLAN
Horaire : 9H/18H, Vend : 17H Secrétariat de la société : Gestion des appels entrants, mails et fax Gestion des commandes clients : Prise de commandes : appels entrants, mails et fax Suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV + connaissance Odoo (H/F)
MOULINOT COMPOST & BIOGAZ - 93 - STAINS
Moulinot, fondée par un restaurateur, est spécialisée dans la gestion des déchets alimentaires. Notre objectif ? Un modèle durable d'économie circulaire : de la fourchette à la fourche ! Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT MANAGER / CHAMPS ELYSEES (H/F)
88 - 75 - Paris (Dept.)
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015, basé à Paris, Shanghai et Hong Kong recrute un ASSISTANT MANAGER / CHAMPS ELYSEES (H/F) L'entreprise qui recrute ? - Il s'agit d'une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e administratif financement formations (H/F)
75 - Paris 11e Arrondissement
DESCRIPTIF DU POSTE : Éléments clefs de notre équipe commerciale, le chargé(e) de financement/administrateur(ice) des ventes ont pour mission d'aider nos futurs apprenants à trouver des moyens de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes - Paris H/F (H/F)
ABSYS CYBORG - 92 - Issy-les-Moulineaux
Pour accompagner le développement de son activité, Maria renforce son équipe et recrute un(e) : Assistant Administration des ventes H/F Ce qui vous séduira dans ce poste. Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
BSH - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Dans le cadre de notre développement, nous renforçons le service ADV de notre Pôle Protection Nuisibles et recherchons un(e) Assistant(e) en Administration Des Ventes (f-h) en CDD 6 mois. Au sein de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
MIKO CAFE SERVICE - 95 - ARGENTEUIL
Découvrez Miko Café Service, la passion du café depuis 1801, une entreprise à taille humaine où vous pourrez partager l'amour du Café ainsi qu'un SAV premium et sur-mesure. Spécialiste du café...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) ADV France/Export (H/F)
95 - TAVERNY
PME de 30 personnes intervenant dans le secteur ferroviaire, nous recherchons pour rejoindre notre entreprise : Un/une assistant(e) commercial(e) ADV France/Export bilingue anglais Vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)