- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 184WTWG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 184WTWG
ASSISTANT MANAGER / CHAMPS ELYSEES (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 184WTWG
ASSISTANT MANAGER / CHAMPS ELYSEES (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 02 décembre 2024
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015, basé à Paris, Shanghai et Hong Kong recrute un ASSISTANT MANAGER / CHAMPS ELYSEES (H/F) L'entreprise qui recrute ? - Il s'agit d'une entreprise spécialisée dans la transaction immobilière, leader en France et un des principaux acteurs en Europe, présente dans de nombreux pays européens. Les missions du poste ? Les voici : - Travailler en étroite collaboration avec le store manager pour atteindre les objectifs de vente. - Assurer l'accueil et le service personnalisé de nos clients pour garantir leur satisfaction et leur fidélisation. - Participer activement à la réalisation des objectifs de vente en proposant des produits adaptés aux besoins et aux envies de nos clients. - Contribuer à la mise en place d'actions commerciales et événementielles pour dynamiser les ventes et l'attractivité du magasin. - Assister son manager dans la gestion des stocks, en veillant à la bonne réception, au contrôle et au rangement des marchandises. - Participer à la réalisation des inventaires et à l'analyse des écarts pour optimiser la gestion des stocks. - Veiller au respect des procédures et des normes en matière de sécurité, d'hygiène et de qualité au sein du magasin. - Assurer la supervision de l'équipe. Le profil recherché par la société : - Vous avez une expérience d'au moins un an dans le domaine de la relation client et de six mois dans le management d'équipe. - Bilingue en anglais et en français. - Posséder une forte aptitude au leadership, à la gestion de groupe et à la communication. - Avoir des compétences exceptionnelles en service client et en techniques de vente. - Justifier d'un historique de gestion des stocks et des opérations. - Être capable de travailler de façon autonome et de prendre des décisions judicieuses. - Être disponible pour travailler en soirées, les week-ends et les jours fériés. - Avoir l'aptitude à porter des charges lourdes et à rester debout pendant de longues périodes. Informations contractuelles et avantages : - Un CDI contrat à durée indéterminée - Un salaire à partir de 20€ brut fixe - Des avantages nombreux et significatifs
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gallery & Sales Assistant (H/F)
GALERIE THADDAEUS ROPAC - 93 - PANTIN
Founded in 1983, Thaddaeus Ropac has galleries across Europe and Asia, located in London, Paris, Salzburg and Seoul. Specialising in contemporary art and representing over 60 artists, the gallery...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant admin des ventes adv (H/F)
ACTUAL PONTOISE 1088 - 93 - Dugny
Nous recherchons une (e) Assistant administration des ventes, vous serez chargé(e) des missions suivante: Apporter un soutien administratif à la production et aux fonctions supports: - Assister...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ADV, gestion administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
PME familiale de 50 personnes, de plus de 50 ans de savoir-faire d'exception. Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de demandes de financement tri / recyclage textile (H/F)
Retail Conseil Recrutement - 75 - PARIS 08
Notre client est un éco organisme qui agit pour lutter contre le réchauffement climatique et le gaspillage des ressources. Ils financent des initiatives de tri, recyclage et éco conception dans...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
BSH - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Dans le cadre de notre développement, nous renforçons le service ADV de notre Pôle Protection Nuisibles et recherchons un(e) Assistant(e) en Administration Des Ventes (f-h) en CDD 6 mois. Au sein de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant litiges (H/F)
BSE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Dans le cadre de notre développement, nous renforçons notre Pôle Diagnostics et Contrôles et recherchons un(e) Assistant(e) litiges (H/F) en CDI à Neuilly-Plaisance. Intégré(e) au service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 93 - Courneuve
L'agence CRIT de SAINT-OUEN recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la grande distribution de produits orientaux en France situé à LA COURNEUVE un assistant ADV H/F. Vos missions: -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
WORKRATE - 78 - VERSAILLES
Engagée, innovante et responsable, notre société propose à ses salariés des environnements de travail valorisant et des conditions salariales motivantes. Sièges sociaux, banques, assurances,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CARTONDUL - 93 - LA COURNEUVE
Créée en 1986, CARTONDUL est une société française spécialisée dans l'emballage sur-mesure de qualité. Le site de production est réparti sur 17 000 m² implanté aux portes de Paris. L'outil de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV + connaissance Odoo (H/F)
MOULINOT COMPOST & BIOGAZ - 93 - STAINS
Moulinot, fondée par un restaurateur, est spécialisée dans la gestion des déchets alimentaires. Notre objectif ? Un modèle durable d'économie circulaire : de la fourchette à la fourche ! Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)