- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Tassin-la-Demi-Lune
- Détail de l'offre 184ZGMX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Tassin-la-Demi-Lune
- Détail de l'offre 184ZGMX
Chargé de relation client F/H 69 - Tassin-la-Demi-Lune
Offre n° 184ZGMX
Chargé de relation client F/H
69 - Tassin-la-Demi-Lune - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2024
Synergie Lyon Ouest recrute un(e) conseiller(ère) Accueil clients (H/F) pour son client basé à Dardilly Mission en intérim de 2 mois pouvant être prolongée. Le temps de travail hebdomadaire effectif : 35H00 Horaires de travail : 9h-13h / 14h-17h00 ou 8H-12H / 13H-16H (une semaine sur deux) Tickets restaurants 9EUR dont 5EUR part patronale Prise en charge de 50% de l'abonnement aux transports en commun. Horaire de journée, du lundi au vendredi. Rémunération : 2100EUR BRUTEn tant que Conseiller (ère) Accueil clients, Votre mission consistera à : Gérer et traiter toutes les demandes multicanal de nos clients existants, telles que l'explication de factures, la mise à jour des coordonnées, et la résolution de litiges. Relayer les demandes des clients aux services concernés, que ce soit pour obtenir des informations ou transférer une activité/appel. Analyser les dossiers clients afin de proposer la solution la plus adéquate. Négocier les conditions commerciales avec les clients existants, de manière réactive ou proactive. Gérer principalement des appels entrants, avec éventuellement quelques appels sortants pour certains dossiers. Vous passerez entre 1 à 2 heures par jour en traitement back-office, le reste de la journée étant consacré aux appels entrants. Vous êtes titulaire d'un BAC+2 et vous maîtrisez les outils informatiques, notamment le pack Office et idéalement SAP. Vous avez également une première expérience dans la relation client. Vos principales qualités incluent le sérieux, l'organisation et le professionnalisme. De plus, vous êtes autonome, dynamique, avec un bon esprit d'équipe et un excellent sens du relationnel. N'hésitez plus, rejoignez-nous!Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de relation client F/H
SYNERGIE - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
Synergie Lyon Ouest recrute un(e) conseiller(ère) clients Mensualisation (H/F) pour son client: Mission en intérim de 2 mois pouvant être renouvelée. Le temps de travail hebdomadaire effectif :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) SAV (H/F)
HOBART - 69 - VENISSIEUX
Rattaché(e) au Responsable de l'équipe de Strasbourg, vous le seconderez dans l'organisation de l'activité des Techniciens afin d'obtenir la satisfaction des clients et d'atteindre la performance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
BP ENERGIES - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Bonjour, Dans le cadre de notre développement nous recherchons un/une assistant(e). Les tâches seront diverses : - Prise de rdv avec les clients pour installations - Traitement des mails et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assitante ou Assistant polyvalente (H/F)
69 - LYON 07
Entreprise familiale de 8 personnes recherche son Assistant(e) pour différentes tâches administratives et commerciales, pour 2 magasins de fleurs/marbrerie funéraire situés à l'entrée d'un cimetière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SOLWARE AUTO - 69 - LIMONEST
Dans le cadre du développement de notre équipe commerciale, nous recherchons un assistant commercial H/F. Rattaché à l'équipe commercial, vous êtes en contact direct et quotidien avec les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
BESSET BOUDOT ET COMPAGNIE - 01 - ST ANDRE DE CORCY
Nous souhaiterions recruter un/une assistant(e) commercial pour un CDI à temps partiel de 20h, Voici les tâches qui seront demandées : Récapitulatif et mise au propre des résumés des RDV effectué...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de relation client F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon Ouest recrute un(e) chargé(e) de relation client Professionnel (H/F) pour son client basé à Limonest Mission en intérim pouvant être prolongée. Le temps de travail hebdomadaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Assistant achats (H/F) -Passation de commandes -Lectures des devis et offres -Rédaction et saisie des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / ADV (H/F)
EX NIHILO - 38 - Satolas-et-Bonce
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
SIREM - 01 - ST MAURICE DE BEYNOST
Vous rejoignez notre équipe commerciale en tant que Gestionnaire ADV, un rôle central pour assurer le bon déroulement des ventes, de la rédaction des offres jusqu'à la facturation. : un rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)