- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Oise
- Détail de l'offre 184ZJTG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Oise
- Détail de l'offre 184ZJTG
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 60 - Ons-en-Bray
Offre n° 184ZJTG
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
60 - Ons-en-Bray - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2024
Manpower BEAUVAIS recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) supply chain (H/F) Dans la cadre d'un remplacement congé maternité vos principales missions au sein du service Customer Service : - Gestion en autonomie d'un portefeuille client dont vous êtes le 1er point d'entrée pour toutes les demandes - Soutient aux équipes projet/commerciales concernant l'intégration et la mise en place des données dans SAP pour répondre aux nouvelles demandes clients - Traitement des commandes fermes et prévisionnelles en EDI avec intégration des IDOCS dans SAP maintien des programmes de livraison et selon les aléas liés à la production (panne, capacité, retard de production.) en coopération avec les planificateurs de production - Prise en charge des demandes de livraison supplémentaires ou urgentes, avec négociation des délais et en coopération avec les planificateurs et le pilote de Flux - Organisation des expéditions selon les modalités de chaque client (Création des BL informatique menant à la préparation physique des expéditions - jusqu'au booking sur plateforme/portail internet clients) - Approvisionnement des emballages vides spécifiques à chaque client - Résolution des litiges avec l'appui de la cellule commerciale et du service qualité Vous êtes issu(e) d'une formation en logistique, ou vous avez au minimum une expérience de 2 ans dans le poste similaire. Idéalement, vous avez travaillé dans le contexte B2B dans un service ADV ou appro.Vous faites preuve d'une capacité à comprendre rapidement des informations, vous affichez une habilité à changer de tâche de manière fluide et efficace, et votre proactivité sont des qualités indispensables pour réussir dans notre environnement très dynamique. La connaissance et/ou la maitrise de SAP est impérative. La bonne compréhension de l'anglais est indispensable
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
6 à 9 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Fabrice PINSSON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
COMMERCIAL BILINGUE (H/F)
Plateforme BEAUVAIS - 60 - CHAMBLY
Proch'Emploi recherche un commercial bilingue anglais pour développer une TPE spécialisée en droit de propriété intellectuelle et industrielle, ainsi que dans la lutte contre la contrefaçon et située...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AUTOMATIC SYSTEMS - 95 - PERSAN
Le groupe Automatic Systems, filiale de la société française IER (groupe Bolloré) dont le siège social est situé à Wavre (Belgique), conçoit et fabrique une large gamme d'équipements (systèmes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO FRANCE - 95 - PERSAN
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Systèmes automatiques et basé à PERSAN (95340),en Intérim un Assistant Commercial (h/f). Notre client est une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assitant(e) commercial(e) en assurances (H/F)
AFC - 60 - CHAUMONT EN VEXIN
Rattaché(e) au courtier, votre mission au sein du bureau consiste principalement à : - Accueillir et informer les clients/prospects, - Rechercher et identifier les besoins, - Réaliser des devis ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
RAS 440 - 60 - NEUILLY SOUS CLERMONT
Mission Les missions sont les suivantes : Rédaction de courriers (offres de prix) Gestion des litiges produits Création de dossiers litiges Répondre au téléphone aux diverses demandes de nos clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 95 - PERSAN
Votre mission, si vous l'acceptez : En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous jouerez un rôle clé dans la gestion des commandes et la coordination entre les différents services. Vos principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Terrain (H/F)
PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST - 60 - Saint-Just-en-Chaussée
Partnaire Senlis recherche pour son client un Commercial Terrain H/F en CDI sur Saint-Just en Chaussée. Notre client est Implanté sur toute la France et à l'International, il est aujourd'hui un...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable commercial de stand (H/F)
HELMO RENOVATION - 60 - Oise
Fondée en 2024, HELMO est une start-up innovante qui révolutionne le secteur des travaux de rénovation en France en s'appuyant sur la première Intelligence Artificielle (IA) appliquée à ce domaine....
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
PRESTA SERVICES - 60 - BRESLES
Vous avez le sens du contact et un véritable esprit commercial ? Rejoignez une entreprise engagée dans la transition écologique et l'optimisation énergétique des logements. Depuis plus de 30 ans,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/te Marché publique (H/F)
MIW - 60 - NEUILLY EN THELLE
Nous recherchons afin d'acquérir de nouveau client un(e) assistant(e) marché publique avec un sens commercial et du service. Dans nos bureaux de Neuilly en Thelle, pour un contrat de 35h avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)