- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Maritime
- Le Havre
- Détail de l'offre 184ZLBM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Maritime
- Le Havre
- Détail de l'offre 184ZLBM
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 76 - LE HAVRE
Offre n° 184ZLBM
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
76 - LE HAVRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2024
Entreprise adaptée
Profil recherché : Vous êtes avant tout expérimenté dans la gestion de plannings, en coordination avec les ressources humaines, vous devez organiser l'activité d'une équipe de 15 personnes. Vous serez le lien essentiel entre nos clients et nos équipes opérationnelles Vos missions : - Planifier les chantiers en fonction des priorités, de la saisonnalité et des équipes présentes - Être en lien avec les clients (préparer les dossiers d'appels d'offres, planifier les passages, etc.) - Intervenir auprès des travailleurs : informations, rappels des règles, reprise d'évènements, gestion de conflits Compétences : - Bonne maitrise de la règlementation en matière de sécurité et d'hygiène au travail - Bonne maitrise de l'outil informatique et du pack office - Bonne maitrise de la langue française - Forte sensibilité aux questions environnementales - Expériences organisationnelles et managériales requises - Expérience sur un poste similaire exigée Aptitudes relationnelles : - Sens de l'organisation - Disponibilité et réactivité - Sens de l'écoute - Rigueur Poste à temps plein ou temps partiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
ou temps partiel - Salaire
- Salaire brut : A négocier selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- ressources humaines Cette compétence est indispensable
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Faciliter la communication interne et externe
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Répondre à un appel d'offre
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
SCEANE
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://sceane.fr
SCEANE créée en 2007, basée au Havre, est une entreprise adaptée qui permet à des personnes en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle salariée dans des conditions adaptées à leur possibilités Nos principales activités sont : - Prestation de service : conditionnement, administratif, ensachage, étiquetage - Hygiène et propreté : nettoyage de bureaux, entrepôts, bungalows de chantier, ateliers, escaliers - Espaces verts : tonte, taille de haies, nettoyage de massif,élagage
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 76 - Saint-Jean-de-la-Neuville
Accompagner les équipes commerciales. Traiter les commandes entrantes. Surveiller les délais de livraison, gérer les anomalies... Mettre à jour les fichiers clients et suivre les stocks. Rédiger et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) ANGLAIS (H/F)
PACK EXPERT - 76 - LE HAVRE
- Assure la gestion des commandes aux fournisseurs (90% export) et facturation aux clients France et Export - Assure les relations clients et fournisseurs dans le processus logistique de la commande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (H/F)
MANPOWER - 76 - Havre
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE recherche pour une Cie Maritime un Agent Booking (H/F) -Réaliser les demandes de dangereux auprès de l'armateur -Intégration des dangereux dans notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial H/F (H/F)
CARREFOUR MARKET - 14 - DEAUVILLE
Le groupe JULIEN Corporate est un groupe implanté sur la Normandie, la Bretagne et la région parisienne, composé de plusieurs enseignes, dans le commerce alimentaire et non alimentaire. En plein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE LITIGES FOURNISSEURS (H/F)
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - Gonfreville-l'Orcher
Adecco Le Havre recrute un gestionnaire Litiges fournisseurs H/F du 9/12/2024 au 6/6/2025. Votre mission : rattaché-e à la Comptable les missions du Gestionnaire Litige Fournisseurs , vous serez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
SOS LE HAVRE INTERIM - 76 - LE HAVRE
Notre agence SOS INTERIM du Havre recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'agroalimentaire, un assistant export bilingue ( H/F). Vos missions: Assister votre Responsable de zone...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Itinérant (H/F)
2H INTERIM - 76 - SANDOUVILLE
Vous devez maitrisez l'outil informatique, votre rôle principal sera de préparer les devis pour les clients de l'entreprise. Mais vous serez aussi amener à décharger des camions avec un chariot, à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 76 - Havre
Vos principales missions seront d'assurer le back office d'une partie de nos commerciaux et répondre aux demandes des agences du groupe. Vous aurez donc en charge : -Négociation des achats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle polyvalent(e) (H/F)
FACILIBOT - 76 - LE HAVRE
Nous recrutons un(e) Chargé(e) de Clientèle dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre entreprise spécialisée dans le nettoyage. En tant que chargé(e) de clientèle, vous serez le lien essentiel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 76 - Octeville-sur-Mer
Vos principales missions sont les suivantes : - Accueil téléphonique - Établir les devis - Traiter les commandes - Établir les bons de livraisons - Etablir les factures (y compris proforma) -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)