- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 184ZMHW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 184ZMHW
Auxiliaire de bureau (H/F) 75 - PARIS 20
Offre n° 184ZMHW
Auxiliaire de bureau (H/F)
75 - PARIS 20 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2024
La Direction spécialisée des finances publiques pour l'AP-HP, poste comptable hospitalier chargé du recouvrement des recettes, du contrôle et du paiement des dépenses et de la tenue de la comptabilité de l'AP-HP, recrute des auxiliaires de bureau du 1er janvier au 31 janvier 2025. Le poste d'auxiliaire de bureau couvre des tâches administratives (saisie, classement et archivage). Connaissances informatiques requises. Vous travaillez 35h/semaine de 8h45 à 16h45 avec une heure de pause le midi
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative
- Indexer des dossiers et des documents de référence
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
DIRECTION SPECIALISEE FINANCES PUBLIQUES
200 à 249 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 1er Arrondissement
Notre client, filiale du groupe Agence française de développement (Groupe AFD) dédiée au secteur privé, intervient depuis 45 ans pour promouvoir un développement durable en matière économique,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Flotte (h/f)
ADECCO - 93 - AUBERVILLIERS
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant admnistrative et technique (H/F)
ASS INT CTRE MED SOCIAUX REG ILE FRANCE - 92 - SURESNES
L'ACMS est un service interentreprises de santé au travail qui intervient sur les huit départements d'Île-de-France. Afin d'exercer au mieux sa mission - "Éviter toute altération de la santé des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant admnistrative et technique (H/F)
ASS INT CTRE MED SOCIAUX REG ILE FRANCE - 92 - SURESNES
L'ACMS est un service interentreprises de santé au travail qui intervient sur les huit départements d'Île-de-France. Afin d'exercer au mieux sa mission - "Éviter toute altération de la santé des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'accueil et référent comptable du point justice (H/F)
92 - SURESNES
Votre rôle : Assurer l'accueil du point Justice, faire le lien avec les intervenants du Point Justice, suivre le budget. Missions : Accueil / information / orientation : - Assure l'accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE (H/F)
CRIT INTERIM - 78 - Montigny-le-Bretonneux
L'agence CRIT de Montigny recherche pour l'un de ses clients des Chargés de clientèle (H/F), pour intervenir dans le secteur des YVELINES (78). Sous la responsabilité de votre manager, vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
AIDE SOCIALE A L'ENFANCE - 75 - PARIS 20
Contexte hiérarchique : Le travail de l'adjoint administratif comptable et régisseur est strictement encadré par divers textes législatifs et réglementaires et les règles de la comptabilité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif brevets (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 09
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF (H/F) - MISSION 3 mois - PARIS 75009 Je recrute pour un Cabinet de conseils en propriété industrielle basé à Paris 9ème pour une mission de 3 mois, un Gestionnaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
92 - GENNEVILLIERS
ortobelo, l'unique agence indépendant de recrutement à Gennevilliers, spécialiste des métiers de la logistique, du transport et du tertiaire. Portobelo c'est une équipe joyeuse et dynamique, qui...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire d'appui administratif (H/F)
MINISTERE DE L'INTERIEUR - 75 - Paris 12e Arrondissement
Gestionnaire d'appui administratif (H/F) La DEPAFI assure la préparation et l'exécution du budget de l'ensemble des services du Ministère, pilote la mise en œuvre de nouvelles techniques de gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)