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Gestionnaire administratif brevets (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 184RQZS
Gestionnaire administratif brevets (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2024
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF (H/F) - MISSION 3 mois - PARIS 75009 Je recrute pour un Cabinet de conseils en propriété industrielle basé à Paris 9ème pour une mission de 3 mois, un Gestionnaire administratif (h/f) pour épauler l'équipe en cette fin d'année ! Au sein de l'équipe Brevets - courrier vous aurez à gérer les mails, rédiger des courriels, vérifier et enregistrer des factures. Vous devrez mettre à jour des données sur le logiciel Patorg. Interim de 3 mois Temps plein - 39h / semaine Prise de poste immédiate Basé à Paris 9ème Salaire : 2000 € brut base 39h / tickets restaurant Profil recherché De formation bac comptable, vous justifiez d'une expérience similaire sur un poste de gestionnaire administratif polyvalent. Vous êtes à l'aise avec les chiffres et la saisie / gestion de données. Vous attestez d'une expérience similaire.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2008.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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