- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 184ZRMG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 184ZRMG
Adjoint administratif (H/F) DBT007 06 - BREIL SUR ROYA
Offre n° 184ZRMG
Adjoint administratif (H/F) DBT007
06 - BREIL SUR ROYA - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2024
Au sein d'une équipe de deux agents et sous la responsabilité hiérarchique de la responsable du service, vos missions principales seront les suivantes : - Standard téléphonique des 3 établissements - Accueil des usagers - Tri du courrier des 3 établissements, inscription des lettres recommandées - Réception et Gestion des colis postaux - Gestion des mails / Rédaction de courriers - Gestion du reposoir : inscription des décès et suivi des corps, mail d'information aux différents services de chaque établissement concerné, remise des clés aux familles et pompes funèbres - Mise à jour du tableau des chambres - Gestion et coordination quotidienne des différentes demandes des services - Ouverture et suivi des lignes téléphoniques - Gestion ouverture portail établissement Liaisons fonctionnelles : - Tous les services de l'établissement, les patients et les familles,les services sociaux (assistantes sociales, CCAS, DAC, CLIC ),les médecins, les Cadres de l'établissement, les Administrations et organismes extérieurs : caisse d'assurance maladie, mairie, Conseil Départemental, CAF? le Trésor public Profil : Niveau 3 requis (Bac + 2) Expérience sur un poste similaire fortement souhaitée Maitrise des outils bureautiques Connaissance de l'environnement hospitalier Qualités requises : Sens de l'organisation, rigueur, discrétion absolue, sens du relationnel, esprit d'équipe Conditions de travail : Travail du lundi au vendredi entre 8h00 à 17h00. Formation en Ressources Humaines possible et à organiser en fonction du profil Poste à pourvoir dès que possible Adressez lettre de motivation, un curriculum vitæ et photocopie des diplômes par mail La commune de Breil sur Roya propose un environnement privilégié entre mer et montagne, à proximité immédiate de l'Italie, disposant d'un système scolaire étoffé (écoles maternelles, primaires, secondaires avec son collège) et est dotée de toutes les commodités.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : grille indiciaire hôpital
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
HOPITAL DE BREIL SUR ROYA
100 à 199 salariés
- Site internet
- https://www.hopital-breil-roya.com/
Le Centre Hospitalier de Breil sur Roya est situé dans la vallée de la Roya, département des Alpes-Maritimes. Labellisé hôpital de proximité en 2022, il regroupe les activités suivantes : - Médecine (5 lits) - Soins de suite et de réadaptation (10 lits) - F.A.M. - caractère psychiatrique (50 lits) - EHPAD (65 lits) - Portage de repas à Domicile - périmètre géographique de la basse vallée de la Roya - PASA - SAMSAH M. . LE DIRECTEUR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Seretaire administratif (H/F)
GROUPE TRANSCAN - 06 - LE BROC
Transcan est une entreprise familiale spécialisée dans le transport et la logistique multicanal fondée en 2001. Son implantation stratégique, au cœur de la Zone Industrielle la plus importante des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
CRIT - 06 - Nice
* Votre futur lieu de travail : Vous intégrez une entreprise niçoise privée du secteur tertiaire, en pleine expansion, dont l'activité se base principalement sur Nice et Alentours. Vous serez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Secrétaire BTP
LABBA- Aquila RH intérim - 06 - Drap
Aquila RH Nice, fort de plus de dix ans d'expérience dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, met son expertise et son savoir-faire à votre service pour vous accompagner dans vos projets...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent/agente de gestion des rendez-vous (H/F)
EXPERTISES GREGORI - 06 - NICE
Les compagnies d'assurance nous missionnent pour expertises après sinistres chez leurs assurés. Vous serez chargé(e) de prendre les RV par téléphone ou par écrit avec les assurés et les éventuels...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire Administrative (H/F)
FAC IMPRIMEUR - 06 - NICE
Vos missions : - Accueillir les clients par téléphone. - Suivre et contrôler les dossiers informatiquement, tout en tenant les clients informés. - Éditer les bons de commande et de livraison. - Gérer...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire en cabinet d'avocat (H/F)
06 - NICE
Au sein d'un cabinet d'avocat, vous interviendrez dans la gestion et l'appui administratif des juristes, vous serez en lien avec les clients, les instituions et les avocats du cabinet Vous aurez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 06 - Nice
Vous êtes un(e) pro du pack office et avez un talent pour la gestion des plannings ? Rejoignez notre client spécialisé dans l'assainissement en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et mettez vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
OFDE - 06 - NICE
Offre d'emploi : ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) Allemand/Anglais - CDI - NICE Salaire : Selon profil Rattaché(e) au responsable administratif, vous assurez le soutien opérationnel et organisationnel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
06 - NICE
Assurer la gestion de la documentation technique, des plans et des rapports de chantier. Coordonner les communications entre les différents intervenants du chantier. Préparer les devis, les appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire en Etude Administrateurs judiciaires h/f (H/F)
SANDRES MAXIME PAULINE - 06 - NICE
Le poste MASALEX CONSEIL, recrute pour son client, étude d'administrateurs judiciaires, un assistant juridique spécialisé en dossiers de copropriété. Une formation est assurée pour les profils ne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)