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Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 974 - ST PAUL
Offre n° 184ZWXX
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
974 - ST PAUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2024
Vos missions principales seront d'assister le responsable dans la gestion commerciale et l'organisation du service travaux courants de l'entreprise avec un objectif de suivi des affaires et de bon fonctionnement du service et assurer l'interface entre l'entreprise et l'extérieur. 1. Accueil et réception des demandes - Assurer l'accueil téléphonique et physique analyser les demandes, informer les interlocuteurs et les orienter, transmettre les messages aux collaborateurs concernés en veillant à collecter les informations utiles et indispensables - Réceptionner les demandes de travaux, s'assurer d'avoir les éléments indispensables au traitement de la demande et rediriger vers les services adéquats 2. Gestion administrative et commerciale - Suivre l'état des dossiers d'intervention et relancer les clients par téléphone / mail pour obtention des documents permettant la facturation - Saisir les dossiers (demandes d'intervention et de devis) sur le logiciel de l'entreprise - Préparer les dossiers en vue de la facturation - Réaliser un reporting hebdomadaire des activités - Classer les documents administratifs et commerciaux - Rédiger les documents commerciaux (devis, note de prix)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1848.08 Euros sur 12.0 mois
- Selon convention collective
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Maitrise de l'outil informatique (PACK OFFICE)Cette compétence est indispensable
- Utilisation d'un standard téléphonique Cette compétence est indispensable
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Développer l'esprit d'équipe
- Faciliter la communication interne et externe
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux
- Connaissance secteur BTP appréciée
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
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